Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

Le titre de Beny Benassi est très décevant. En revanche le la collab Cost/Doray (ça fait longtemps que j'avais pas entendu parler d'eux) me plait bien !

 

Je reviens sur la Trance avec 3 gros coups de coeur.

De mon point de vue le Mashup suivant défonce de tous les côtés la version originale du Dynamite de Gareth Emery et Christina Novelli. L'instru de Darren Porter, bien plus uplift va 1000 fois mieux au titre.

Je vous conseille aussi la vidéo, toujours très bien foutue de TranceOnJeoren.

 

 

 

Le second titre c'est encore de l'Uplift, une mélodie énorme, extrêmement planant, Future Favorite dans un des derniers ASOT d'Armin, un des meilleurs titres du genre depuis un moment, facile.

 

 

 

Le dernier titre (pas une nouveauté) est un peu surprenant sur le papier, un remix Trancy de 30 Seconds To Mars, ça intrigue, mais le résultat est vraiment excellent, le titre est transcendé sans être dénaturé (j'aime beaucoup ce titre à la base, déjà assez planant mais dans un autre registre).

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bien meilleur en effet !

 

En ce lundi matin, je vous propose un pur chef d'oeuvre signé Parker & Hanson, ça s'appelle Gravity, c'est tiré de la compilation Anjunabeats Volume 11 d'Above & Beyond et c'est délicieusement doux et planant, avec une mélodie au piano qui vous fera oublier les tracas de début de semaine :

 

Lien vers le commentaire

bonjour à tous

 

Pour ceux qui aiment le changement de style, voici un mix 100%house clubbin (pour changer de la trance prog !)

 

http://www.mixs-pascalbout.com/liste/133-mix-house-juillet-2014

 

Avec:

Klingande : Jubel
Coldplay : a sky full of starRoute 44 : my love
Duke Dumont : I got you
Mr Probz : waves
Clean Bandit feat Jesse Glynne
Avicii : hey Brother
Robin Schulz : prayer in C
Avicii : addicted of you
Calvin Harris: about you
Calvin Harris : Under control
copyright : lifted
Calvin Harris : summer
Avicii : lay me down

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...