Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Allez de retour de vacances avec quelques nouveautés

 

 

Armand Van Helden - My My My 2006

 

Tout le monde connait la version originale datant de quelques années. Le titre a été remis au gout du jour et commence à bien marcher. En diffusion sur Sport Fm

 

 

Dero - Dero's Illusion 2006

 

Encore un auto-remix. Cette fois ci, Dero s'inspire des sonorités sud americaines et donne un coté estival au morceau

 

 

Dhany - Miles Of Love

 

La chanteuse qui pose sa voix dans Benassi Bros sort son 1er disque solo. Plus de sonorité à la Benassi, on a plutot un morceau ressemblant à du Axwell

 

 

Eric Prydz - Proper Education

 

Grand retour de Eric Prydz avec ce titre qu'il a presenté à Ibiza et autant dire que ce titre a tout dechiré. Une reprise des Pink Floyd par l'un des plus grand DJ de la planete ne peut etre qu'un gros carton. Fera t'il mieux que Call On Me? A noter que Radio FG diffuse deja ce titre alors qu'il ne passe pas encore beaucoup en boite chez nous.

 

 

Fedde Le Grande - Put Your Hands Up For Detroit

 

Une nouveauté qui cartonne de plus en plus depuis un mois en boite. Une chanson sympa mais j'adore pas non plus

 

 

Happy Fathers - Smells Like Electro

 

Encore une reprise du cultissime groupe Nirvana mais tres bien realisé. On reprend le riff de temps à autre et le reste est composé d'un rythme tres entrainant

 

 

Kelis - Bossy (remix by Allan Braxe & Fred Falke)

 

Une des grosses tueries à venir pour cette fin d'année. Ce morceau est tout simplement grandiose, tellement que j'ai meme pas pensé un seul moment que Kelis (la chanteuse de R&B) avait quelque chose à voir. Avec le nouveau Eric Prydz, c'est mon gros coup de coeur.

 

 

Killer - Killer

 

De la house comme je l'aime. Un morceau qui varie les moments densant et les moment plus planants, surement un futur hit.

 

 

Laurent Wolf - It's Too Late

 

Autant j'ai moyennement acroché avec le 1er extrait, autant celui ci me plait beaucoup. Del a house avec des sonorités electro qui donne un charme au morceau

 

 

Little Cow Boy - Ready To Go

 

Et encore un remix, cette fois ci, c'est de le dement Ready To Go, melange de country et dance qui passe à la trappe, on prend un grand classique, on modifie un peu le chant, on rajoute des sonorités à la Benassi et on a un tube

Lien vers le commentaire

Avec toutes ces nouveautés house-dance-etc... : l'un de vous connaîtrais le nom d'une chanson sur laquelle chantent des voix (des voix d'enfants ?) sur une musique house ? Ce n'est pas "Proper Education" d'Eric Prydz mais c'est dans le même style ! Bob Sinclar l'a mixé lors du concert de Madonna...

Merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire

Bien justement mes souvenirs sont de plus en plus flous : j'ai le souvenir de quelque chose de mélodieux, pas de voix graves dans ce que je pense être le principal refrain, et un titre assez entrainant (house-electro) que beaucoup avait l'air de connaître ! C'est vraiment difficile de faire une recherche avec si peu d'éléments et c'est très sympa d'essayer de m'aider !! :D

Lien vers le commentaire

Avec toutes ces nouveautés house-dance-etc... : l'un de vous connaîtrais le nom d'une chanson sur laquelle chantent des voix (des voix d'enfants ?) sur une musique house ? Ce n'est pas "Proper Education" d'Eric Prydz mais c'est dans le même style ! Bob Sinclar l'a mixé lors du concert de Madonna...

Merci de votre aide ! :)

Et pourquoi ce serait-ce t'il pas tout simplement Bob Sinclar? "In The Name Of Love"

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le titre sur le net, et non, ça n'est pas ça non plus... Mais c'est possible que le titre soit vieux, alors forcément, ça complique tout ! Le public avait l'air de bien la connaître... alors je ne sais pas... En tous cas, merci de votre aide !

Lien vers le commentaire

Bon voilà encore quelques extraits de nouveautés club

 

 

Age Pee - Hymn

 

C'est de la pure dance, un refrain entrainant doté d'une partie vocale et des couplets parfois planant.

 

 

 

Dr Kuche - Summertime

 

De la house assez tranquille, limite reposant. C'est pas un morceau qui doit etre joué dans les heures de pointe mais plutot vers le tout debut ou mieux vers la fin.

 

 

 

Frederik - La Follia 2006

 

Alors là mes amis, c'est ce que j'appelle un morceau de fou sans faire de mauvais jeu de mots. C'est de la tek house dementielle et je pense que ca fera un tube dans nos clubs dans les jours à venir.

 

 

 

Greg Di Mano - Gloria

 

J'ai du mal à definir le genre du morceau. Un morceau Electro Pop me faisant penser à Song 2 de Blur. J'aime beaucoup ce morceau

 

 

 

Ricky L - Born Again

 

Un morceau assez special, c'est à la limite du minimal avec une partie vocale mais j'aime beaucoup personellement.

 

 

Starstrylers - Higher

 

Si vous avez aimé Keep On Moving, vous aimerez ce morceau snon passez votre chemin : ce sont les memes ingredients que le 1er single

Lien vers le commentaire

C'est déjà fait, mais personne n'a pu me répondre non plus... ! :D Nan, mais c'est pas grave, j'tomberai peut-être un jour par hazard dessus !

 

Martin Solveig - Madan' ?

Martin Solveig - Jealousy ?

Groove Cats - Once In a Leftime Groove ?

Gunther - Ding Dong Song ?

Michael Gray - The Weekend ?

Muttonheads - I'll be there ?

 

Mais à mon avis le plus probable c'est Serial Crew avec Need U, tout le monde à tendance à me demander c'est quoi ce titre

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...