Jump to content
el dorado

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)

Recommended Posts

Fan de la Trance ici ?

John O'Callaghan - Adelphos (Subculture)

Radion6 & Sarah Lynn - A Desert Rose (RazNitzanMusic)

Iversoon & Alex Daf ft. Jess Morgan - Step Outside (How Trance Works)
Jordan Suckley featuring Erica Curran - Fight Another Day (Damaged Record)

Clip superbe d'une durée de 12 minutes,morceau calibré pour les beaux jours avec Lyck en featuring (Into the light de Stone & Van Liden en 2013),bref un cocktail tres reussit qui commence a arriver en radios chez nous:

Je vais au festival Time Warp dans 2 semaines et demi, et il y a une liste assez impressionnante de DJs dont pas mal que je ne connais pas. Je voulais avoir des avis donc je vous poste cette liste:

Adam Beyer
Alle Farben
Apollonia
Bunte Bummler
Carl Cox b2b Joseph Capriati
Chris Liebing
Dixon
Dubfire
Falscher Hase
Jamie Jones
Karotte (Official Fanpage)
Kölsch
Laurent Garnier
Len Faki (OFFICIAL)
LOCO DICE
Luciano (Official Page)
Maceo Plex
Magda
Marco Carola
Monika Kruse
Nick Curly "official"
Nicole Moudaber
Niconé & sascha braemer
Nina Kraviz
Pan-Pot
Petar Dundov live
Recondite live
Ricardo Villalobos
Richie Hawtin
SASCH BBC
SCHWARZMANN live
Sedee
Seebase
Seth Troxler b2b The Martinez Brothers
Solomun (Official)
STEFFEN BAUMANN - unofficial
Steffen Deux
Sven Väth
Tale Of Us

Voilà, perso je connais juste Richie Hawtin, Nina Kraviz, Nicole Moudaber, Pan-Pot, Carl Cox, Ricardo Villalobos, Len Faki... C'est de 20h à 14h, du coup on verra lesquels je pourrai voir aussi. Apollonia a l'air cool.

• Like 1

Alle Farben, Falscher Hase, Jamie Jones, Kolsch, Laurent Garnier, Maceo Plex, Monika Kruse, Nick Curly, Niconè & Sascha Braemer, Recondite, The Martinez Brothers, Solomun, Sven Vath et Tal Of Us, que du lourd en perspective. Tu risques bien de t'eclater et j'aurai aimé y participer. :blush:

• Like 1

Galantis sort un nouveau single inédit :

Je n'ai pas pu remettre la main sur leur topic... s'il y en a un ! Sortie le 1er avril !

Alle Farben, Falscher Hase, Jamie Jones, Kolsch, Laurent Garnier, Maceo Plex, Monika Kruse, Nick Curly, Niconè & Sascha Braemer, Recondite, The Martinez Brothers, Solomun, Sven Vath et Tal Of Us, que du lourd en perspective. Tu risques bien de t'eclater et j'aurai aimé y participer. :blush:

Merci. Je viens de trouver la 'timetable' et je découvre qu'il y a 6 floors, mon Dieu...

Je rêve de voir Richie Hawtin, et comme par hasard il passe de 8h à 14h lol.

10411319_1173169826028896_57369845525529

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• Choix validé !   Je n'ai pas pris le tube ultra facile mais efficace ! J'ai choisi la difficulté et l'originalité avec la langue (horrible) de mon pays.    Ready for the flooooop !  
    • Guest third party
      Dial@--- EPSON PRINTER Technical Support Phone Number? | EPSON PRINTER Customer Service Phone Number | EPSON PRINTER Technical Support Phone Number | Toll Free | Call @ {___} | Work will be done by remotely | Third Party | Technical Support | USA Toll Free --- EPSON PRINTER Customer Service Phone Number! EPSON PRINTER Help Desk Number! --- EPSON PRINTER Customer Support Phone Number! EPSON PRINTER Helpline Number! --- EPSON PRINTER Tech Support Phone Number! EPSON PRINTER Tech Support Phone Number! --- EPSON PRINTER Technical Support Number | --- EPSON PRINTER Help Desk Phone Number! --- DISCLEPSON PRINTER ER: - We are an independent organization working as online third party technical support company for business and personal computer software, s and e support. We are not in partnership with any brand or any trademark term mentioned in the blog. We solely provide technical support to users of the brands mentioned in the blog. We do not clEPSON PRINTER to be a part of any of the organization brand names mentioned on the blog. EPSON PRINTER , E Live, EPSON PRINTER Password Recovery, EPSON PRINTER EPSON PRINTER Technical Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Technical Support Phone Number EPSON PRINTER Technical Support Phone Number --- EPSON PRINTER Tech Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Tech Support Phone Number EPSON PRINTER Tech Support Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Service Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Phone Number EPSON PRINTER Customer Service Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Support Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Phone Number EPSON PRINTER Customer Support Phone Number --- EPSON PRINTER Customer Care Phone Number EPSON PRINTER Password Recovery Customer Care Phone Number EPSON PRINTER Customer Care Phone Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Technical Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Technical Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Technical Support Number   --- Phone Number for EPSON PRINTER Tech Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Tech Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Tech Support Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number --- --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Service Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Service Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Support Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Support Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Customer Care Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Customer Care Number Phone Number for EPSON PRINTER Customer Care Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Helpline Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Helpline Number Phone Number for EPSON PRINTER Helpline Number --- Phone Number for EPSON PRINTER Help desk Number Phone Number for EPSON PRINTER Password Recovery Help desk Number Phone Number for EPSON PRINTER Help desk Number  
    • Moi j'aime bien l'affiche, elle est belle mais pas autant que pour "Private Show".   "Private Show" était réussi à 100%. - Visuellement le photoshoot et la pub étaient magnifiques. La bouteille etait vraiment belle et changeait des flacons "Fantasy". - Niveau audio : une chanson inédite et originale. Un sans faute !   Pour ce nouveau parfum, je ne comprend pas pourquoi avoir repris "my prerogative" sans la chanson qui va avec. Mais sinon le nom, rien à dire. - Visuellement : la vidéo déchire ! Le photoshoot beau mais peut mieux faire. La bouteille, rien d'original, dans la continuité des "Fantasy". Un parfum unisex? Avec le cylindre du bouchon et le flacon roses... mouais... j'attends la version bleue pour homme car pour moi c'est une version rose pour fille. - Niveau audio : du boom boom ouais ça marche super mais j'attendais une chanson inédite 😕   J'espère de bonnes surprises dans les prochains jours/mois car pour le moment c'est mitigé.
    • Sincèrement, je n'en doute absolument pas de la dureté de ce taff, et malheureusement le topic de Nolwenn ne vous facilite clairement pas la tâche, oui.   Maintenant, je suis desolé d'être un nouveau obstacle, disons-le ! Mais là non ça ne passe pas.   Quand une personne reçoit un avertissement, (c'est quand même pas rien un avertissement) du fait je résume, des doublons, qu'on retrouve les infos liées au concerts ici, les CR de fans ici etc...  Tu ne t'amuses pas une semaine après a poster ton CR de concert ici.   C'est juste pas possible.
    • De toute façon quoi qu'elle fasse elle va passer pour une opportuniste.    Même si l'essai était mignon sur le fond, je ne comprends pas que son équipe ne l'est pas plus prévenue qu'un tel revirement et un tel discours étaient suicidaires.    Elle aurait limite intérêt à être complètement transparente sur le sujet "le public n'a pas aimé, j'aime mon public, je lui donne ce qu'il veut".