Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

Voilà chaque jour je vais essayer de mettre à jour ce topic en vous proposant de decouvrir les futurs HITS dancefloor

 

Aujourd'hui on commence avec le son techno qui commence à percer dans les clubs (c'est rare actuellement).

 

Il s'agit de DJ Furax vs Redshark "Big orgus".

Ce son est completement dement meme si il est un peu repetitif (c'est le genre de musique lorque tu l'ecoute une fois, tu l'as toute la journée dans le cerveau)

DJ Furax est belge mais il vient parfois mixer dans les grands clubs francais comme au Metropolis

Ce titre est bien parti pour cartonner dans les charts des diffusion des clubs.

 

Extrait

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Oui mais ce titre a été (legerement) remixé et ca va surement faire un carton en boite

 

Ton extrait c'est celui que j'ai toujours connu.

Sinon y'a un remix vocal de Jack and The Ripper qui est pas trop mal.

C'est cool si ce titre s'exporte hors du Nord de la France et de la Belgique. Carton assuré c'est sûr!

Quand je l'entends en boîte tout le monde devient fou et les gens se mettent à crier :cheesy:

Lien vers le commentaire

Je viens de decouvrir aujourd'hui Discoblaster. Ca à l'air sympa mais j'ai pas pris le temps de l'ecouter

Sinon Mad Maxxx DJ Furax ne sera pas 1er chez moi mais surement dans le top 30 (enfin je dis ca mais je sais jamais, c'est la chanson que j'ai le plus ecouté depuis le debut de la semaine)

Lien vers le commentaire

En nouveautés et Top club il y a également :

 

- Star Tattooed ft. Ava "Make Me Hight"

- Roger Sanchez "Turn On The Music"

- Kash vs. Inxs "Dream On Black Girl"

- Dero "Dero's Illusion"

- De Lorean "Push It"

- Danzel ft. DJ Franck "My Arms Keep Missing You"

- Basto "Rock With You"

- Alien Project "Midnight Sun"

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Pour un futur succès je compterais plus sur Basto avec "Rock with you". Le titre a déjà fait ses preuves dans le classement wallon.

 

Sinon : DJ Furax et "Big Orgus", ça date d'il y a une dizaine d'années je crois et c'est un carton en clubs ici! Tout le monde connaît et aime :)

La version 2006 est mise à jour à la sauce Furax, c'est ok^^

 

Sinon "Take a Boom", je connais mais ça fait très... bourrin et "musique de foire, fête foraine" etc.

 

Parmi les nouveautés, il y a également Bob Sinclar qui fera probablement le meilleur succès parmi tous les cités!

Peut-être que Krafft "Rock da house" pourrait sortir aussi...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je viens d'écouter les deux autres versions, j'aime 100x mieux la version de Pakito.

 

Sinon, jamais entendu de Pakito feat. The Drill... ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...