Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

Comme le topic de son album est verrouillé je me permet de mettre les deux derniers singles de Pakito que j'adore toujours autant 16 ans plus tard ?

 

Lonely 

 

Are You Ready

 

C'est en collaboration avec le DJ Néerlandais Nils Van Zandt qui a sorti son dernier album Playground en fin 2022.

J'adore les clin d'oeil à Living On Video et Are U Ready , dans Are You Ready quand la fille dit " Oooééééé com'oooon " ça me fait aussi penser à mon single préféré " Moving On Stereo "

J'espère qu'il va continuer à faire de la musique. Les sons techno de ce genre me manquent Beaucoup ?

 

Il y a Scooter qui a sorti un nouveau single qui rassemble tout ce que j'aime dans la techno 

 

Waste Your Youth

 

❤️❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Et encore un nouveau single de SCOOTER

 

TECHNO IS BACK

 

 

J'ai envie de créer un topic mais de 1 je ne sais pas faire le méga pavé biographique épique comme le font ( si bien ❤️ ) certains , de 2 ... Est ce que ça intéresse des gens sur CIF ?!

 

En tout cas de mon côté je ne me suis toujours pas lassée de Waste Your Youth, du coup ça tourne en boucle avec ce nouveau son ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Je suis tombée par hasard sur ce son sur Instagram et c'est le nouveau titre du DJ Néerlandais Nils Van Zandt

 

 

 

Dommage que la fille qui chante veut garder l'anonymat , elle a une voix hyper intéressante. Si ce Nils pouvait refaire des sons avec ça serait trop bien 😍 en tout cas cette chanson est direct dans ma playlist 🔥

 

Sinon je crois que mon DJ préféré est de retour

De ce que j'ai compris sur ses réseaux, il prépare un nouvel album qui s'appelera The Diary et il comportera 10 titres. Et ce son est le premier titre du projet. Qui comportera 10 titres.

 

 

Trop fan ❤️

Lien vers le commentaire
Le 27/10/2023 à 11:26, Tundra a dit :

Je suis tombée par hasard sur ce son sur Instagram et c'est le nouveau titre du DJ Néerlandais Nils Van Zandt

 

 

 

Dommage que la fille qui chante veut garder l'anonymat , elle a une voix hyper intéressante. Si ce Nils pouvait refaire des sons avec ça serait trop bien 😍 en tout cas cette chanson est direct dans ma playlist 🔥

 

Sinon je crois que mon DJ préféré est de retour

De ce que j'ai compris sur ses réseaux, il prépare un nouvel album qui s'appelera The Diary et il comportera 10 titres. Et ce son est le premier titre du projet. Qui comportera 10 titres.

 

 

Trop fan ❤️

 

Alors, le Niels van Zandt est exactement dans le style que j'écoute, je la mets de côté ! Mais ouais, pourquoi la chanteuse n'est pas créditée dans le titre ? Je sais que parfois, c'est parce que la voix est pitchée, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

 

Et l'extrait de Pakito m'a agréablement surpris, et est très prometteur.

 

Bon, j'ai aussi des titres à faire écouter :

 

Funk Tribu - Blue Summer

 

 

Southstar - Love Express

 

Retaliate - Love Me Forever (NRG Trax Remix)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De ce que j'ai lu , elle veut vraiment garder l'anonymat. Même si j'aurai aimé qu'elle se pointe avec un pseudo au moins. Elle a une jolie voix c'est dommage.

 

Et pour Pakito ça fait plaisir de savoir que quelqu'un sur CIF soit agréablement surpris. Il m'a répondu que son projet ne sera que des titres courts , le prochain ça sera 002 et ainsi de suite. À la base j'y suis allergique aux titres courts mais c'est tellement bon de le retrouver. Son seul et unique album aura bientôt 20 ans ( 2026 ) j'espère qu'il va faire quelque chose de beau ( vinyle coloré etc... ) Et que ça lui donnera envie de refaire un projet comme son premier album. 

 

En tout cas j'aime beaucoup les titres que tu as publié. Ils sont tous mélodieux et le style techno comme je l'aime. Pas comme certains truc tout sage minimaliste trop propre de ces dernières années. Ça fait du bien. Merci beaucoup pour les découvertes 😎

Lien vers le commentaire

Oui, dommage l'anonymat, car tu ne peux pas la suivre. Qu'elle prenne au moins un pseudo, mais sans se montrer physiquement (ou masquée).

Pakito, j'espère qu'il fera des Extended Mix, j'en peux plus de ces musiques qui durent 2 minutes 30... OK, c'est pour la demande sur les réseaux (Spotify, Deezer et les "shorts"), mais qu'ils fassent donc un Extended Mix pour les vrais passionnés.

 

Ah nan, mais on a vécu une période où c'était mou, déprimant, ou alors c'était des styles qu'on a trop entendu et qui tournait en rond. On a un vent de fraîcheur avec ces titres. 

 

Tiens, j'en ai d'autres :

 

Roland Cristal - On en veut plus (Dimension Bonus Remix)

 

 

Luvstruck - Party People

 

Lasgo - Something (Funk Tribu Edit)

 

Hannah Laing - Good Love (ft. RoRo)

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...