Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

Lamb "Backspace Unwind"

 

..."Avec l'impression de découvrir, au fur et à mesure des écoutes, des nuances insoupçonnées au premier abord, notamment sur les morceaux plus downtempo. Ces derniers font la part belle aux claviers, en particulier quelques lignes de piano épurées qui accompagnent sobrement la voix reconnaissable entre toutes de Lou Rhodes (What Makes Us Human, Doves & Ravens, l'émouvant The Caged Bird Sings) ; et comment ignorer la très belle ballade aux accents celtiques, Only Your Skin ? Andy Barlow déroule également son savoir-faire indéniable en terme de rythmiques froides et nappes synthétiques, ou de mélange des genres, allant de la jungle à la drum'n bass en passant par la house et le glitch, rendant chaque composition diablement efficace et équilibrée... Le début de l'album, aux sonorités futuristes, place In Binary, Backspace Unwind et We Fall In Love en tête des morceaux taillés pour le live. Reste pour moi la pépite de l'album, Nobody Else, un blues électronique sulfureux dont on ne se remet pas tout à fait... Une touche soul malheureusement trop courte qui aurait pu faire de As Satellites Go By un autre moment inoubliable.

 

...Fidèle à son univers, Lamb réussit encore et toujours à nous transmettre des émotions, en créant une atmosphère rêveuse où les destins et les notes s'entrecroiseraient à l'infini, les pulsations des machines calées sur les battements de nos coeurs." Lacar (source Trip-hop.net)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Fan de la Trance ici ?

 

John O'Callaghan - Adelphos (Subculture)

Radion6 & Sarah Lynn - A Desert Rose (RazNitzanMusic)

Iversoon & Alex Daf ft. Jess Morgan - Step Outside (How Trance Works)
Jordan Suckley featuring Erica Curran - Fight Another Day (Damaged Record)
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Je vais au festival Time Warp dans 2 semaines et demi, et il y a une liste assez impressionnante de DJs dont pas mal que je ne connais pas. Je voulais avoir des avis donc je vous poste cette liste:

 

Adam Beyer
Alle Farben
Apollonia
Bunte Bummler
Carl Cox b2b Joseph Capriati
Chris Liebing
Dixon
Dubfire
Falscher Hase
Jamie Jones
Karotte (Official Fanpage)
Kölsch
Laurent Garnier
Len Faki (OFFICIAL)
LOCO DICE
Luciano (Official Page)
Maceo Plex
Magda
Marco Carola
Monika Kruse
Nick Curly "official"
Nicole Moudaber
Niconé & sascha braemer
Nina Kraviz
Pan-Pot
Petar Dundov live
Recondite live
Ricardo Villalobos
Richie Hawtin
SASCH BBC
SCHWARZMANN live
Sedee
Seebase
Seth Troxler b2b The Martinez Brothers
Solomun (Official)
STEFFEN BAUMANN - unofficial
Steffen Deux
Sven Väth
Tale Of Us

 

Voilà, perso je connais juste Richie Hawtin, Nina Kraviz, Nicole Moudaber, Pan-Pot, Carl Cox, Ricardo Villalobos, Len Faki... C'est de 20h à 14h, du coup on verra lesquels je pourrai voir aussi. Apollonia a l'air cool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alle Farben, Falscher Hase, Jamie Jones, Kolsch, Laurent Garnier, Maceo Plex, Monika Kruse, Nick Curly, Niconè & Sascha Braemer, Recondite, The Martinez Brothers, Solomun, Sven Vath et Tal Of Us, que du lourd en perspective. Tu risques bien de t'eclater et j'aurai aimé y participer. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alle Farben, Falscher Hase, Jamie Jones, Kolsch, Laurent Garnier, Maceo Plex, Monika Kruse, Nick Curly, Niconè & Sascha Braemer, Recondite, The Martinez Brothers, Solomun, Sven Vath et Tal Of Us, que du lourd en perspective. Tu risques bien de t'eclater et j'aurai aimé y participer. :blush:

 

Merci. Je viens de trouver la 'timetable' et je découvre qu'il y a 6 floors, mon Dieu...

Je rêve de voir Richie Hawtin, et comme par hasard il passe de 8h à 14h lol.

 

10411319_1173169826028896_57369845525529

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...