Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

 

Video-Christina-Aguilera-le-troisieme-teaser-de-son-clip-Your-Body-enfin-devoile_paysage_338x251.jpgchristina_aguilera_fan_your_body_set.jpg

Christina+Aguilera+YOUR+BODY++PNG+CAP.png

 

Comme avait dit Shirley Manson une fois : à partir de moment où des filles comme Christina Aguilera prétendent défendre les femmes, le féminisme est mort, la société phallocratique triomphe.

 

Je viens de voir l'interview de Shirley, et je suis en kiff sur cette phrase : "the enemy is NOT Britney. It's Christina Aguilera."

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Christine joue à l'ordinateur, Christine se rebelle, Christine aime la peinture, Christine va au supermarché.

Christine is the new Martine. :throb:

 

Sinon le clip est vraiment fun fun fun, un peu kitsch avec une bonne dose d'humour et de dérision et ça ne fait vraiment pas de mal la concernant. La chanson envoie toujours autant. Allez je la revisionne !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un clip tout juste correct et ... BOMBE.

 

C'est coloré, bien rythmé, humoristique et elle y est bien jolie dedans. La chanson et le clip se tirent l'un et l'autre vers le haut et c'est exactement ce qu'il fallait à Christina ! Rares sont les clips qui peuvent faire remonter de manière sensible les ventes d'un single (qualité, intérêt pour la chanson, médias ...) et pour le coup, ça me semble gagné ! #Hope.

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Le clip est marrant, fun et coloré mais j'aurais poussé le côté auto-dérision encore plus loin, pour lui donner un esthétique encore plus kitsch, plus fou. Je crois que Christina manque d'humour sur elle même, ce qui fait qu'elle gâche une partie du clip, notamment les passages où on doit se la farcir en pleine face, en train de se tortiller comme nana sûre de sa beauté (qu'elle n'a pas). Mais elle est mignonne avec ses nattes.

Sinon, j'ai ri au passage des chiottes, c'est bien trouvé.

La chanson déglingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'explosion de la voiture. :mdr:

Je me demande combien d'artistes ont déjà utilisé un plan similaire. Même Axelle Red l'a fait, c'est pour dire.

 

Clip assez jouissif même si très (trop?) américain pour le côté outrancier assumé et la propension à ériger le mauvais goût en art.

 

Your Body est définitivement une tuerie. Si elle n'est pas capable de se remettre en selle avec un tel lead, elle peut pour sûr aller poser son CV au fast food du coin.

Lien vers le commentaire

Hormis 2/3 exceptions (KGB, NMT), la clipographie de Xtina n'est vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher depuis l'ère Stripped. Je suis donc une fois de plus pleinement satisfait. Il lui fallait montrer qu'elle ne se prenait pas si au sérieux qu'elle pourrait le laisser penser. C'est fun, drôle et avec pas mal d'autoderision. Le contrat est donc amplement rempli et j'ose espérer que le titre va connaître le succès qu'il mérite.

 

Je m'en vais le regarder de nouveau tiens !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...