Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

Le clip est très bien, ça me fait aimer la chanson un peu plus. Un chouia de surplus d'hairflip inutile cependant.

 

Très bonne décision de sa part d'avoir engagé Melina Matsoukas, une excellente réalisatrice qui soigne bien son travail, si elle avait réengager Hype Williams ou un autre réal' masculin, je vous dis pas le massacre ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'imaginais pas du tout ce genre de clip pour la chanson mais bon, elle s'en sort plutôt bien même si le scénario laisse vraiment à désirer. Par contre, je suis d'accord avec Azean, cette image qu'elle donne me donne tellement envie de la détester et pourtant c'est une artiste que j'aime à la base, j'aimerais tellement qu'elle adopte une toute autre image, à l'opposé de celle là. Quant à la chanson, elle me parait moins mauvaise mais je ne suis pas encore convaincu.

Lien vers le commentaire

La cabine des UV qui fait référence au scandale de ces règles! OMG ELLE M'A TUE!

 

 

Ah mais c'est tout bon ça! Elle doit en rire donc.

 

Sinon, il y a un plan sur une fille avec des bottes à 1:50 qui marque par son naturel. J'aimerais que Christina soit aussi simple dans un avenir proche. Ici ça ne me gène pas qu'elle ne le soit pas mais pour changer elle devrait.

Lien vers le commentaire

Quelle grosse cochonne. ^^

Je comprends bien le fait qu'elle s'amuse à toujours être la plus vulgaire possible, ici elle joue en plus la carte de l'auto-dérision mais ça ne m'emballe pas trop, je la trouve un peu écoeurante.

 

Le clip est sinon bien réalisé et très coloré, je pense que ça rendra bien à la télé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et voilà qu‘elle nous sort un de ses meilleurs clips. Elle a compris qu‘elle devait arrêter de se prendre au sérieux et qu‘il ne fallait plus se reposer sur cette fameuse "decade" qu‘elle adore tant citer.

J‘apprécie le fait qu‘elle se moque totalement des médias et qu‘elle est donc beautiful (no matter what) : que ce soit à travers de la bouffe, de ses différents accessoires, de la manière de bouger son corps ou de la cabine d‘UV.

En espérant désormais que le clip fasse assez de bruit pour la ramener au top !

 

tumblr_mb2j2eaDBD1r0jgl0o1_500.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...