Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

J'adore ! Le clip est super fun et bien rythmé. Les couleurs ne me dérangent pas spécialement & son physique non plus car au final je l'ai trouvé super jolie. Plusieurs moments comme sa démarche dans le magasin, son petit saut en sortant de la voiture ou sa séance d'UV sont supers, ça m'a fait sourire. Vraiment tout bon pour le clip.

 

tumblr_mb2i47340O1rde67co1_500.gif

Lien vers le commentaire

Plutôt surpris par rapport aux teasers, je m'attendais avec un clip avec un seul mec qu'elle tue à la fin, un truc ennuyant quoi.... finalement non et tant mieux je préfère largement comme ça! :)

Sinon c'est bien fun, je me suis surpris à rire! Bon clip pour un bon titre!

Le seul truc que je trouve ridicule, c'est l'explosion rose, le sang bleu... à la limite les paillettes à la fin ça passe. Je sais que ça permet de garder l'aspect fun et d'éviter d'être censuré mais bon je n'accroche jamais à ce genre d'artifice pour éviter le sang... Enfin ça ne changera rien au fait que ce clip est réusii! Good Job Xtina!

Lien vers le commentaire

LOL j'adore le clip, il est drôle ! Particulièrement la scène dans le magasin avec les cheveux roses, et avec les confettis pailletés à la fin. J'adore le côté kitsch et décalé avec la vieille console de jeux vidéos, le voyant, etc.

Vraiment super.

 

J'aime beaucoup les regards qu'elle lance à la caméra quand elle la suit vers la fin (scène aux cheveux roses, genre "Matez comme je vais lui niquer sa gueule !!!").

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, rien de bien nouveau si je vous dis qu'elle est profondément vulgaire. Je n'ai absolument pas compris le lien clip/chanson.

 

MAIS la chanson me plaît de plus en plus, et là où je la trouvais tout bonnement dégueulasse depuis quelques années, je la trouve presque jolie dans le clip (mais bon, jolie MAIS vulgaire).

Lien vers le commentaire

LOL j'adore le clip, il est drôle ! Particulièrement la scène dans le magasin avec les cheveux roses, et avec les confettis pailletés à la fin. J'adore le côté kitsch et décalé avec la vieille console de jeux vidéos, le voyant, etc.

Vraiment super.

33biv5j.jpg

 

Bon, rien de bien nouveau si je vous dis qu'elle est profondément vulgaire. Je n'ai absolument pas compris le lien clip/chanson.

 

MAIS la chanson me plaît de plus en plus, et là où je la trouvais tout bonnement dégueulasse depuis quelques années, je la trouve presque jolie dans le clip (mais bon, jolie MAIS vulgaire).

 

16liana.jpg

 

 

Elle me dégoute "Jte pousse, tu roules" :sick-ibp:

Je déteste l'image qu'elle véhicule, je veux la voir flopper, merde qu'elle revienne à une image classe.

 

1430q9s.jpg

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Et ben... Moi j'ai trouvé le clip très mauvais. :mellow:

 

Je me suis dit pendant la scène des toilettes "Putain elle va pas nous faire le coup de la peinture sur la gueule style éjac faciale quand même...." et si en plein dedans. Bon a compris que c'était une chaudasse mais faudrait peut être qu'elle se renouvelle, non ? Mon avis vient peut être du fait que j'ai vu aucun teaser du clip et vu ce que vous dites ils avaient l'air bien pourris ce qui doit vous donnez un sentiment de soulagement.

 

Dans la partie moins importante (mais vu que tout le monde en parle...) je la trouve dégueulasse physiquement. Aucune classe, même ronde on peut être plus jolie...

 

A part les premières secondes et quand la voiture explose, je retiens strictement rien du clip. Chanson et clip très dispensables dans sa discographie...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...