Aller au contenu

Adkins

Messages recommandés

L'idée paraît sympa (même si c'est pas la première chose qui m'est venue à l'esprit en écoutant la chanson), mais je trouve ça assez mal exploité. Pour commencer, ses cheveux violets... voilà :closedeyes:

 

En fait l'impression générale que j'en ai, c'est que ça fait assez bas de gamme. La réalisation est pas super, dommage parce que l'idée de montrer de la violence édulcorée est en somme pas mauvaise. Mais ça passe pas vraiment(sauf peut-être pour sa dernière victime), même Christina n'est pas assez convaincante.

 

Enfin bref, ce retour aurait pu être meilleur. Le clip ne sert pas vraiment au morceau.

Lien vers le commentaire

Fun, bien rythmé, bourré d'auto-dérision et de bonnes idées, c'est parfait !

Ils l'ont drôlement bien arrangée, je l'ai presque trouvée attirante.

 

Yep yep yep.

 

Les teasers ne rendaient pas justice au clip du tout.

Elle a tout bon pour moi jusqu'ici (tant que je regarde pas ses candids :/ son poids passe mieux en vidéo qu'en photo en fait)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment réussi. Bon certains plans se répètent un peu trop mais ça n'est pas forcément gênant. J'ai beaucoup aimé l'auto-dérision, les couleurs exagérées, les tronches que tire Christina. Elle se la joue chaudasse sans se prendre une seule fois au sérieux.

Le tout prête vraiment à sourire. Le coup des paillettes, de la peinture, ce sont des détails amusants.

 

J'ai adoré le regard qui tue quand la musique se met en route, et quand elle sort des toilettes aussi :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est tout simplement excellent ! On ne s'ennuie pas une seconde, il y a pas mal de tenues, de scènes mais le tout reste tres cohérent. Alors bien sur on parle de Christina, il y a ira toujours de la provoc, de l'excès... Mais cette fois ci, ça passe très bien, il n'y a pas de scènes qui mettent un froid, ou quoique ce soit. Ça prête à rire, c'est parfait... Elle s'amuse avec la caméra les clins d'oeil etc... SON MEILLEUR CLIP ! Je pourrais et je vais le matter en boucle !

Lien vers le commentaire

Fun, bien rythmé, bourré d'auto-dérision et de bonnes idées, c'est parfait !

Ils l'ont drôlement bien arrangée, je l'ai presque trouvée attirante.

!!

 

Je n'ai rien d'autre à rajouter.

Les teasers étaient mauvais. Là, c'est frais et amusant.

On oublie qu'elle a des soucis de poids et franchement malgré tout cette fille a un certain charisme..

J'espere que ça va cartonner pour qu'elle reste encore bien en vu dans le monde de la pop.

Elle est jolie sinon avec les cheveux roses sur le lit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...