Aller au contenu

Big Sean - Hall Of Fame


DizzyDem'

Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tracklist :

 

1. Nothing Is Stopping You
2. Fire
3. 10 2 10
4. Toyota Music
5. You Don’t Know (Feat. Ellie Goulding)
6. Beware (Feat. Lil’ Wayne & Jhené Aiko)
7. First Chain (Feat. Nas & Kid Cudi)
8. Mona Lisa
9. Freaky
10. Milf (Feat. Nicki Minaj & Juicy J)
11. Sierra Leone/Greedy Ho’s
12. It’s Time (Feat. Young Jeezy & Payroll of DoughBoyz Cashout)
13. World Ablaze (Feat. James Fauntleroy)
14. Ashley (Feat. Miguel)
15. All Figured Out

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

D'ailleurs le verse de Kendrick fait polémique, voila ce qu'il dit:

 

"En général je m'entends bien avec les gars avec qui je rappe. Mais on parle de hip-hop et les gars devraient savoir comment cela se passe. Et ceci est valable pour Jermaine Cole, Big KRIT, Wale Pusha T, Meek Millz, A$AP Rocky, Drake Big Sean, Jay Electron', Tyler, Mac Miller. Je vous kiffe mais je vais essayer de vous tuer. Je m'arrangerai pour que vos purs fans n'entendent plus parler de vous, qu'ils n'aient plus envie d'écouter un seul mot ou verbe de votre part."

 

Je pense pas qu'il voulait disser, parce qu'il s'entend bien avec certains de la liste. Je pense qu'il a voulu prendre la grosse tête et dire qu'il est au même niveau qu'eux mais qu'il va se surpasser et essayer de faire mieux que son dernier opus. Chose très difficile quand on voit la qualité de l'opus.

 

Il dit aussi qu'il est du même niveau qu'un JAY-Z, Nas, Eminem ou encore Andre 3000.

 

Lupe Fiasco a répondu par un diss, SRL Pt 2, je vais essayer de trouver sur Youtube le son.

 

Certains disent que le son n'est pas sur l'opus de Big Sean parce qu'il se sentirait minable sur le morceau face à Jay Eletronica et Kendrick.

 

Réponse de Meek Mill:

 

“It definitely wasn’t insulting…Kendrick Lamar, I don’t think he was trying to insult any of us, you know. We all know each other personally,” Meek said. “There were a lot of names that weren’t mentioned…It was a competition thing. I live for competition. Everyone who knows me knows I don’t want to lose in a game of nothing. I don’t want to lose in a game of tic-tac-toe. I’m not going to make a diss record for Kendrick Lamar. But if he wants to get competitive, we’re going to have some fun.”

 

 

EDIT: La réponse de Lupe:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...