Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Je trouve pas.

L'album est même beaucoup diversifié, plus que PDS et AQLO en tout cas.

 

On passe de l'euro-dance Elle a dit au pop-rock MM, à la ballade Quand, à l'énergique et bizarre A force de, à l'ovni Nuit d'hiver, au mi-rock mi-dance mi-pop mi-electro J'ai essayé de vivre ...

 

En ce sens, je trouve qu'il se rapproche pas mal d'Innamoramento.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est plus ou moins diversifié dans ses ambiances (quoique ce n'est pas mon avis) mais la rythmique et le tempo n'évoluent presque pas au fil des morceaux, et ces deux données n'ont rien à voir avec les genres explorés.

Ce qui n'empêche pas l'album d'être appréciable, malgré ses défauts. On peut ceci dit attendre plus audacieux de sa part car ça n'apporte rien à sa disco.

 

et ce qui est étonnant c'est qu'ajourd'hui tout le monde ou presque semble detester l'album monkey me alors que je me souviens qu'il avait été super bien accueilli à sa sortie

 

Pas l'impression qu'il soit détesté, sur quels commentaires te bases-tu ? :mdr: Pour la sortie, ce n'est pas très fiable car on ne s'attarde jamais sur ce qui cloche à ce moment précis, l'excitation prenant forcément le dessus. L'impression se confirme ou non dans le temps.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Moi, j'aime beaucoup "A-t-on jamais". Je trouve que la mélodie et l'instrumental sont particulièrement jolis :throb:
Elle a au moins le mérite d'être produite et mixée "proprement". Cà ne vire pas à un véritable gloubiboulga criard de sonorités, "Love Dance" et "J'ai essayé de vivre" (l'intro de cette dernière est vraiment dégueulasse) en tête.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment d'accord avec toi pour la propreté de la production de A T On Jamais en plus elle monde cressendo et la mélodie je la trouve sublime ♥

 

Pareil pour J'ai Essayé De Vivre , Y'en a partout et à cause de ça je la trouve chiante , encombrée et elle me prend direct au système nerveux alors je zappe...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je serai très content si Mylene travaille avec d'autres producteurs comme elle l'a fait avec "Bleu Noir" ... mais je serai vraiment plus que ravi si elle continue de bosser avec Boutonnat !!

Pour moi c'est un tandem hors du commun et ensemble, ils arrivent encore à faire de très bons titres !

Au fond de moi, j'espère sincèrement qu'ils arriveront à se réconcillier et qu'ils travailleront encore ensemble !!

Lien vers le commentaire

C'est probablement vrai mais j'ai quand même du mal à imaginer une vraie et définitive rupture entre ces 2 là... Ils n'auraient probablement rien été l'un sans l'autre.

 

0e049819.gif

 

J'imagine qu'elle fera toujours appel à lui, la reconnaissance du ventre quand même!!! :mrgreen:

 

 

 

 

 

Sinon MM est pour moi plus réussi (ou moins raté c'est selon) que PDS (je ne compte pas BN auquel il n'a pas participé). Je trouve les compos meilleures et les arrangements plus neutres, du coup ça passe un peu mieux même si je ne peux en écouter que quelques titres.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...