Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Ce n'est pas l'intérêt de base d'un remix mais je ne comprends pas cette obsession à toujours rester dans un format très défini et finalement très peu éloigné des versions d'origine (de la dance bloquée dans les années 90, pour arrondir les angles). Dommage qu'il n'y ait aucune surprise.

J'ai trouvé ça mauvais mais le travail autour des visuels est en revanche réussi. On voit tout de suite que ce n'est pas officiel donc. :mrgreen:

Pareil.

 

Non, ce n'est pas de l'exigence :lol:. C'est juste que les remixes manquent d'audace, je trouve, quoique certains sont meilleurs que d'autres remixes officiels que j'ai pu entendre. J'avais bien aimé l'album Remyxes de Bleu Noir, et celui-là aussi, mais malgré tout je n'en garde pas un souvenir impérissable. J'applaudis tout de même le travail des remixeurs/fans qui est, il faut le reconnaître, une très bonne initiative.

 

Je pencherai plus pour un blue ray des clips vu ce qu'a répondu F.Hanss à un post sur facebook.

Ce serait l'idéal. Mais je me rends compte qu'avec ça on aura jamais tous ces clips sur son compte Vevo. Pourquoi les mettre en ligne sur Internet, alors qu'on peut les foutre sur un support et se faire du fric ? :l

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est un choix de sa maison de disque, tous ses clips sont sur le site d'universalmusic je crois.

Ils sont bêtes d'ailleurs car je crois qu'avec le nombre de vues sur vevo il est possible de gagner aussi du fric.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant mieux qu'ils soient pas tous sur Vevo , j'aime pas ce truc , à part sauter toutes les secondes et claquer une pub " vevo " sur le côté toutes les trentes secondes , ca n'a rien de bon ce truc ?!

 

Un blu ray de clip ... Oui ça serait bien mais moi je n'ai aucun de ses " music vidéos " et en plus je ne regarde même plus les clips ( à deux / trois exceptions près ) enfin si mais je les regarde une fois et c'est tout :)

 

Je suis plus interessée par la musique et les concerts ♥

Lien vers le commentaire

J'suis pas vraiment fan des remixes "boom boom", j'en apprecie quelques uns, mais je prefere les remix ou peut etre devrais-je dire plutot les re-arrangements des chansons. Les albums live sont vraiment bien pour ca.

 

Personellement, j'aimerais vraiment qu'un jour Mylene fasse un album a la Abbey Road Sessions (Kylie). :crazylove:

Lien vers le commentaire

:puke:que ces remixes de "monkey me" sont moches !

 

l'équipe de Farmer/Boutonnat devrait leur faire un procés pour "dévalorisation" d'œuvre musicale !!!! :puke:

 

cet album n'a pas besoin de remixes , il est tellement bon qu'il se suffit à lui meme.....

 

ou bien alors on fait des remixes "professionnels" et non "amateurs" ! :puke: :puke:

 

pour couronner le tout on a une pochette qui est super horrible !!!!! :puke: :puke: :puke: :puke:

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'album de remixs à l'exception de tu ne le dis pas.

Ce sont plus des versions extended que de réelles grosses orchestrations, mais c'est justement ce que j'aime personnellement. Il y a d'autres albums remixés sur le site reMYxes.com (tout le répertoire est 20 000 fois repris) est chacun peut y trouver son compte, c'est vraiment varié.

La pochette est très belle à mon sens, c'est l'originale que je trouve hideuse, mais bon chacun ses goûts je suppose. Ses fans sont beaucoup plus créatifs en ce qui concerne prolonger l'univers farmerien que Farmer elle-même à certains égards, et ils sont clairement au dessus d'Henri Neu pour ce qui est de l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...