Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Je ne suis vraiment vraiment pas fan de l'affiche :huh: la manière dont elle se cache le visage... limite elle aurait pu se mettre de profil :mellow: . Sinon, on m'a dit un jour que les yeux bleus sont plus "fragiles" que les autres. Alors ça + le blanc qui domine, Mylène serait donc un ange. :1eye:

 

À part ça, le titre "Monkey Me" m'intrigue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je ne comprendrais jamais les critiques envers son anglais dans "Bleu Noir". Son accent est tout a fait bien, on dirait bien une femme bilingue. Je comprends ses mots et elle les dit de la bonne facon. "Bad Girl" ou "My soul is slashed", eux, etaient horrible et son accent faisait tres 'francaise qui parle anglais'. Mais dans 'Bleu Noir', son accent est bon.

 

Bref, beaucoup de news sinon... J'espere pouvoir m'offrir des billets pour un Bercy...

 

Ce retour m'excite! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désormais , seuls les fans achètent...! d'où les bonnes ventes des premières semaines.Apres c'est le désert...........quel gachis.....

 

Ah ça faisait longtemps celle-là tiens... Rapelle moi combien elle a vendu de BN ? Ah mais oui suis-je bête, j'avais oublié que, par ailleurs, chaque fan achète tout en 10 exemplaires...

 

Bon à part ça, eh bien ça y est la Mylène revient... Bon j'avoue que l'utilisation qu'elle fait depuis un moment de la langue anglaise commence à me gonfler un peu (Looking for my name, les titres et textes de BN, Bimi, et donc Monkey Me et Timeless)... D'un autre côté Singe-moi et L'"Eternelle" Tour, c'était assez ridicule... Mais j'avoue qu'à la découverte de ces titres, j'ai eu peur... peur que cela n'augure d'une suite au formidable Bimi, avec un album entièrement "électro-dance" version Boutonnat... Mais si les informations données par je ne sais plus trop qui se confirment, avec les textes en français et l'alternance habituelle ballades/chansons up tempo, je serai un peu rassuré. A revoir donc...

 

Sinon concernant l'affiche, je ne trouve ça ni laid ni franchement beau. Je ne sais pas trop où elle veut en venir avec la blancheur de ses cheveux et son oeil bleu mais bon on comprendra peut etre en temps voulu (ou pas...). Par contre ses mains et les mêches pour cacher son visage detruit, faut qu'elle arrête ca en devient ridicule. La prochaine fois ça sera quoi ? Une burqa ? Un masque de soudure ? Un scaphandre ? A sa décharge, elle n'a pas attendu d'avoir les traits ravagés pour se cacher puisqu'elle était déjà décapitée sur Anamorphosée, voilée sur l'Ame Stram Gram ou même pas là sur XXL... Il n'empeche, va falloir qu'elle assume un peu son physique de quinqua retouchée quoi... sinon on risque de rigoler pour les clips! D'autant plus que je ne l'ai pas trouvée trop trop mal sur les photos issues de sa visite à la cité du cinéma...

 

Voilà bon pour le reste, ben il n'y a plus qu'à attendre des faits concrets pour juger de quoi que ce soit... En ce qui me concerne je rêve d'un nouvel AQLO avec 2 ou 3 ballades en moins mais je redoute un nouveau PDS... Nous verrons bien... En attendant on aura forcément ici la bataille classique entre les habituels détracteurs et les habituels fans inconditionnels, alors même que personne n'a encore entendu une moindre note issue de Monkey Me mais bon on commence à s'habituer depuis tout ce temps...

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

 

 

Mylène Farmer pour les nuls, édition 2012, bonus

 

Une élégance rare dans le merchandising

 

 

35142719_2-MYLENE-FARMER-collector-SEXTONIK-NEUF-et-SCELLE-Paris.jpg

 

 

 

 

Un graphiste qui ne manque pas de café au petit déj

 

 

lonelylisa-recto1.jpg

 

 

 

 

Des choix artistiques originaux

 

 

redone-grammy-nominations-concert-room-3KyjfL.jpg

 

 

 

 

Un côté maquerelle qui s'ignore

 

 

39444_o.gif

 

 

 

 

Un poète :

 

 

 

Je sens monter en moi tes doigts qui glissent

Férocité de nos deux corps qui jouissent

Bimi bimi bimi

Bimi bimi bimi han han

 

 

 

Une timidité maladive et beaucoup de pudeur

 

 

l_a0463b52.jpg

 

 

 

 

Des sponsors de grande classe

 

 

logo-tf12.jpg

 

nrj_logo-300x168.jpg

 

coca-cola-logo-9.gif

 

 

 

 

Des fans passionnés

 

 

iw8psdm6.jpg

 

 

 

 

Lol, j'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...