Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Recommended Posts

Bonne présentation ! :lol:

Je redoute du coup ce retour, mon enthousiasme est aussi vite retombé qu'il était arrivé à l'annonce de la nouvelle !

Laurent Boutonnat aux commandes ? J'en ai des sueurs froides au vu des dernières productions, mais là c'était prévisible qu'il soit de retour, elle a bien dit qu'elle ferait toujours des albums avec lui ( malheureusement). Au vu de l'imagerie dont nous avons un avant gout, je suppose qu'on va rester dans l'électro bourrin style " Be me " ou " Dégénération " .

Le nom de l'album est grostesque , mais il peut changer ( ça a bien été le cas pour " mes moires " qui est devenu " Innamoramento " par la suite ).

Bref plus que sceptique, l'affiche pour l'annonce des concerts est très moche.

J'attends de voir la suite, au 22 octobre.

• Like 1

Loin d'être fan de MF, je trouve le "visuel" HORRIBLE !

Je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais ça fait penser à Avatar

Je pensais à un truc .. Ils ont précisé que le visuel allait être spécial .. Et le titre de l'album eqt Monkey Me .. Donc .. Mylène en guenon ?? :mellow::lol:

• Like 1

Est-ce que "Monkey Me" a une signification particulière? C'est assez moche en tout cas

Sinon je suis assez partagé par l'affiche, très...blanche

Hâte d'entendre le lead!

Ca sent surtout le second degré, et chez elle j'apprécie moyennement.

Par contre ce titre m'a aussi fait penser à son singe qu'elle a perdu l'année dernière, mais ça ne doit avoir aucun rapport.

C'est peut-être en rapport avec sa maison de production "Stuffed Monkey" et la mort de son single E.T qu'elle aimait énormément :

Je pensais à un truc .. Ils ont précisé que le visuel allait être spécial .. Et le titre de l'album eqt Monkey Me .. Donc .. Mylène en guenon ?? :mellow::lol:

Une pochette d'album avec Mylene et ses singes ? *-*

(attention plagiat de Marc Lavoine en vu !! xD)

• Like 2

Bien que le titre de l'album soit débile, je dois avouer que cela m'intrigue et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce retour. En tout cas, j'espère qu'elle ne va pas se louper et qu'elle ne va pas nous ramener de la vieille dance.

• Like 1

Comme à chaque nouvel album, j'ai hâte de voir ce que Mylène va proposer.

La vraie/fausse prise de risques de Bleu Noir m'avait agréablement surpris malgré une promo bancale et des clips moyennement convaincants!

Timeless, Monkey me, tout ça m'intrigue!

Je n'ose croire à un album anglais, elle se couperait d'une partie de son public!

J'y crois moyennement.

"Bouuuuuh c'est trop moche quoi! Ca sent le moisi à 20 kilomètres. Elle est sérieuse la vieille?! Elle va chanter en anglais avec son accent de merde?! Je m'en vais de ce pas faire une danse satanique autour d'un feu de joie dans lequel j'ai balancé toute sa discographie!"

J'attends plus d'informations avant de dire (ou pas) ces choses là.

8)

La seule chose dont je suis sûr c'est que j'irais la voir à Bercy!

• Like 3

Guest
This topic is now closed to further replies.