Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Pareil j'achete les T-Shirt ou les choses qui se portent , les colliers etc ... Les poster Mylène c'était l'exception puisque j'ai adoré l'affiche et la photo " dédicacée " mais sinon je m'arrête aux disques tout supports et aux fringues " avec motifs discret , avec le visage de l'artiste ça ne m'interesse pas "

 

Mais les mugs , briquet , stylo et tout ça c'est sans moi et encore moins les art toys :)

Lien vers le commentaire

Sur une brève de Mylene.net un illustre inconnu indique qu'un duo avec Aérien Gallo (Bb brunes) serait enregistré sur le fameux album avec Muse.... Mdr les fans partent loins parfois... Je vois pas trop en quel honneur elle ferait un duo avec cet individu ^^

Lien vers le commentaire

Sur une brève de Mylene.net un illustre inconnu indique qu'un duo avec Aérien Gallo (Bb brunes) serait enregistré sur le fameux album avec Muse.... Mdr les fans partent loins parfois... Je vois pas trop en quel honneur elle ferait un duo avec cet individu ^^

 

C'est certainement peu probable, mais bon les duos de Mylène sont toujours assez inattendus (Seal, Ben Harper, Line Renaud, Khaled, Murat, Gary Jules, Moby...).

Et Adrien Gallo est un excellent compositeur que ce soit avec les BB Brunes, en solo sur son album à sortir le 3 novembre, ou pour Vanessa Paradis ou Alizée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Artémis... concernant les premières semaines; Oui bien sur que ses premières semaines seront toujours énormes. Mais je pense que sans le mois de décembre elle vendrait 100k de moins par album. Au bas mot.

 

Elle en vendrait 100k de moins dans tous les cas, vu les ventes d'albums complètement catastrophiques actuellement ^^

Et Noël n'y changerait pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...