Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Le site fnac.com annonce la réédition des neuf albums studio de Mylène en vinyles.

"Indisponibles en vinyle depuis plusieurs années pour certaines références, voici enfin les rééditions des neuf albums studio de Mylène Farmer. Reproduction à l’identique. Pressage vinyle 180gr. Et pour la première fois, un voucher de téléchargement inclus dans chaque album."

Sortie prévue en octobre 2014.


Précommandes ouvertes sur fnac.com


Le 31 août 2009, une réédition des sept premiers albums studio et des deux albums remixes avait été proposée en édition limitée et numérotée.

Il y a un an, Polydor proposait la sortie des neuf albums studio de Mylène en Vinyles Picture Disc.

On notera que les albums live n'ont quant à eux jamais été réédités en vinyles et que l'album Live à Bercy sorti en 1997 reste totalement inédit en pressage vinyle (seul album de Mylène qui n'existe pas en vinyle).

 

 

Source : mylene.net

Lien vers le commentaire

C'est quand même hallucinant de faire cracher toujours et encore du fric à ses fans sans grand investissement! Au lieu de sortir des vinyls toujours et encore, pourquoi ne font ils pas une vraie réédition de ses premiers albums avec un son remastérisé?

C'est vraiment de l'arnaque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et oui pauvres de vous ... Vous êtes forcés à acheter... Universal envoie une menace de mort à tous les fans qui n'achètent pas... Je suis fan, j'ai tous les albums, je fais tous les concerts et je n'ai jamais acheté les X rééditions .... C'est peut être bien de les sortir pour ceux qui souhaites réellement compléter leur collection plutôt que de voir ces mêmes vinyl vendus à des prix exorbitants sur divers sites

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrai décidément jamais ceux qui râlent dès qu'elle sort un truc. Si, comme moi, on s'en tamponne le coquillard de ses art toys ou de ses vinyles, franchement, où est le scandale ? Si certains mouillent leur culotte à l'idée d'acheter ces objets et que le compte en banque de Farmer s'en retrouve plus garni, je vois pas le mal. Je préfère cette démarche à celle qui consiste à ressortir 15 fois le même album avec un titre inédit à chaque fois. Là, je conçois que ce soit agaçant (et ils sont pléthore à s'adonner à cette pratique, de Maé à Paradis pour les vieux de la vieille en passant par Shy'm, Pokora, Tal et consorts pour les nouveaux).

 

Cependant, en parlant de rééditions, une vraie réédition des albums de la première heure avec une remasterisation digne de ce nom et des bonus du genre instrus, versions singles et versions rares serait la bienvenue.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...