Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Bonne présentation ! :lol:

 

 

Je redoute du coup ce retour, mon enthousiasme est aussi vite retombé qu'il était arrivé à l'annonce de la nouvelle !

Laurent Boutonnat aux commandes ? J'en ai des sueurs froides au vu des dernières productions, mais là c'était prévisible qu'il soit de retour, elle a bien dit qu'elle ferait toujours des albums avec lui ( malheureusement). Au vu de l'imagerie dont nous avons un avant gout, je suppose qu'on va rester dans l'électro bourrin style " Be me " ou " Dégénération " .

Le nom de l'album est grostesque , mais il peut changer ( ça a bien été le cas pour " mes moires " qui est devenu " Innamoramento " par la suite ).

 

Bref plus que sceptique, l'affiche pour l'annonce des concerts est très moche.

 

J'attends de voir la suite, au 22 octobre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme à chaque nouvel album, j'ai hâte de voir ce que Mylène va proposer.

La vraie/fausse prise de risques de Bleu Noir m'avait agréablement surpris malgré une promo bancale et des clips moyennement convaincants!

 

Timeless, Monkey me, tout ça m'intrigue!

 

Je n'ose croire à un album anglais, elle se couperait d'une partie de son public!

J'y crois moyennement.

 

*****

 

"Bouuuuuh c'est trop moche quoi! Ca sent le moisi à 20 kilomètres. Elle est sérieuse la vieille?! Elle va chanter en anglais avec son accent de merde?! Je m'en vais de ce pas faire une danse satanique autour d'un feu de joie dans lequel j'ai balancé toute sa discographie!"

 

J'attends plus d'informations avant de dire (ou pas) ces choses là.

 

8)

 

La seule chose dont je suis sûr c'est que j'irais la voir à Bercy!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...