Aller au contenu

Mylène Farmer | Timeless 2013


ScissorBoy

Messages recommandés

"Sur la feuille de pré-sélections de 30 titres listés par MF en novembre 2012 pour "Timeless", on retrouvait ceux qu'on a pu voir en définitif dans le spectacle, mais aussi : Pardonne-moi, Optimistique-moi, Beyond my control, Aime et Tristana comme anciennes chansons envisagées ! Il y avait également M'effondre."


Source: Inna.net



Putain... :bye2:

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Pour moi : timeless genesis/ a force de/ comme j'ai mal/ c'est une belle journée/ monkey me/ slipping away/ elle a dit/ oui mais non/ tu ne le dis pas/ mad world/ les mots/ je te dis tout (version single)/rever (version single)/ tristana/ du temps/ désenchantée/ bleu noir/ j'ai essayé de vivre (sur la passerelle comme bleu noir)/ sans contrefaçon/ je t'aime mélancolie/ xxl/ aime/ optimistique moi/ a l'ombre.../ c'est dans l'air/ inséparables/ m'effondre. Je ferais une description cette semaine!

Lien vers le commentaire

Je croise les doigts pour qu'elle garde "Tristana", "Beyond my control", "Optmisitique-moi" et "Pardonne-moi" pour la prochaine tournée !

 

Par ailleurs, on apprend donc que des titres du dernier album comme "Tu ne le dis pas" n'ont jamais été prévus pour "Timeless" comme "Du temps".

Lien vers le commentaire

Dommage pour les titres comme Aime, tristana et Optimistique moi et surtout m'Effondre.

Par contre Beyond my control, tant mieux, autant j'adore la version studio autant je trouve qu'en live cette chanson ne rend absolument rien !!! On a vu le désastre au Mylenium tour (et encore dans le dvd ils ont rafistolés les peu de dates où elle ne se trompait pas dans les paroles) :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Dommage pour les titres comme Aime, tristana et Optimistique moi et surtout m'Effondre.

Par contre Beyond my control, tant mieux, autant j'adore la version studio autant je trouve qu'en live cette chanson ne rend absolument rien !!! On a vu le désastre au Mylenium tour (et encore dans le dvd ils ont rafistolés les peu de dates où elle ne se trompait pas dans les paroles) :mdr:

sur le mylenium tour il y aurait pas du avoir une chorégraphie sur "beyond my control". Il y aurait aussi du avoir une chorégraphie sur "consentement et à quoi je sers feat wi'll never die"? Deux titres supprimés de la setlist!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...