Aller au contenu

Mylène Farmer | Timeless 2013


ScissorBoy

Messages recommandés

Par contre il y a beaucoup de places à 140 euros, même en te retrouvant en haut -_-'

 

je vais prendre une deux en or, une fosse normale et une catégorie 1, (Bercy)

 

415 euros, ça va faire mal au cul,

 

Deux solutions :

 

1) T'es un grand malade

 

2) Tu es crésus

 

Sinon, je n'ai jamais vu Farmer sur scène et je me laisserai bien tenter pour 2012. Vous pensez qu'elle va rajouter une date à Dijon au Zénith?

Lien vers le commentaire

Il y'a pire, bien pire ceux qui font toutes les dates plus les dates russes :giggle:

Non mais sérieux quoi... faire 2 3 dates grand maximum, après c'est dégueulasse pour ceux qui veulent aller la voir, mais BAM plus de place parce que des cons ont tout achetés pour aller la voir x fois

Lien vers le commentaire

 

Deux solutions :

 

1) T'es un grand malade

 

2) Tu es crésus

 

Sinon, je n'ai jamais vu Farmer sur scène et je me laisserai bien tenter pour 2012. Vous pensez qu'elle va rajouter une date à Dijon au Zénith?

 

Elle ajoutera des dates en province (comme toujours) jusqu'à la fin de l'année, mais même si le Zénith de Dijon est génial, il y a peu de chance que la configuration choisie concorde car la scène n'a pas l'air très adaptable.

Si tu peux, opte pour Lyon plutôt. Mais, avec des pincettes, il est pour moi impossible que des dates ne soient pas ajoutées dans quelques semaines ; c'est ce qu'il se passe à chaque fois.

Lien vers le commentaire

 

Je crains que non, c'est juste un moyen de se faire de la tune en plus.

 

Effectivement vu la taille de Bercy, et vu le plan de Ticketnet (en espérant qu'il soit relativement fidèle), on doit quand même avoir une bonne vue depuis la fosse normale.

 

Et puis, Fosse Or ou Fosse Normale, de nos jours c'est le nombre d'appareils photos brandis par les 10 personnes qui sont devant toi qui change vraiment la visibilité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme pour P!nk ça a bien été le bordel ce matin sur Fnac Spectacles : Retours impromptus à la page d'accueil, les demandes qui n'aboutissent pas parce que finalement y'a plus de places, mais en fait si, mais en fait non ....

 

J'ai même eu un retour à la page d'accueil alors que mon paiement indiquait validé à 100%... et du coup ça a annulé la commande (youpi!).

 

Bon j'ai quand même réussi à choper deux places en fosse normale :)

 

Pour Bercy, sur Ticketnet il reste surtout des places en fosse normale pour les 10 et 11 Septembre.

Lien vers le commentaire

Même souci que toi : j'ai réussi à choper d'excellentes places en gradins dès l'ouverture et au moment du paiement, retour à l'accueil. Résultat, je me retrouve avec 3 places séparées, un peu moins bien placées (rang 2 au lieu de 10); mais heureusement pas très loin les unes des autres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...