Aller au contenu

Messages recommandés

Skye Edwards, c'est avant tout la voix reconnaissable des plus grands titres de Morcheeba.

 

4.jpg

 

Mais depuis maintenant quelques années, après avoir délaissé puis réintégré le trio de trip-hop, c'est aussi une artiste solo qui a déjà sorti deux excellents albums.

 

 

 

 

skye-cover.jpgmzi.vsjarmng.170x170-75.jpg

 

Mind How You Go en 2006 et Keeping Secrets en 2009.

 

Love Show:

[media=]

[/media]

 

I Believe:

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=9g0PlyTafdM[/media]

 

2006, 2009, il était donc logique que le troisième album suive la tendance et sorte cette année.

 

 

 

 

0001875059_500.jpg

 

Back To Now, sortira en effet le 26/29 octobre prochain selon les pays. Premier single à en être extrait, Featherlight.



 

[media=]
[/media]

 

Back To Now (dont on peut déjà écouter les extraits par ici), s'annonce un peu plus électro que ce que Skye a pu proposer jusqu'à présent.

 

(Bon, le topic floppera sans doute, mais c'est pas grave.)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ayant apprécié les deux albums (surtout le 2nd pour être honnête), j'avoue que j'attends ce troisième album de pied ferme. Le clip de Featherlight se laisse regarder sans problème. Par contre, je doute que la chanson fasse beaucoup d'étincelles dans les charts.

 

Edit: j'ai édité le lien pour la vidéo de Featherlight! Ce dernier ne fonctionnait pas (merci VEVO).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que Diable! Je découvre seulement maintenant qu'elle chantait en solo :mellow:

 

Je découvre avec Featherlight et je dois avouer que ça me parle comme musique, j'aime beaucoup ^^

 

Est-ce que ses albums précédents sont dans le même style que le nouveau single en date?

 

Featherlight est plus électro que ce qu'elle a fait sur ses deux premiers albums. Mais je pense que tu devrais bien aimer, car il me semble que tu apprécies Morcheeba, et c'est un peu dans la continuité de ce qu'elle faisait avec eux.

Comme Mistaken, je préfère le deuxième album (où j'aime la quasi totalité des titres). Mais le premier à quelques très bons titres (Love Show, Solitary et Powerful :throb:).

Lien vers le commentaire

J'ai toujours aimé ce qu'elle faisait avec Morcheeba puis en solo. D'ailleurs, je trouve qu'elle est vraiment l'âme du groupe. Les frères Godfrey s'en sont aperçus, en la rappelant pour Blood Like Lemonade qui à mon sens, est le meilleur album depuis Charango.

Skye à l'air adorable, passionnée... pour l'anecdote, je l'avais en amie sur Facebook et elle avait même commenté certaines photos de mon voyage à New York.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Voici le tracklisting de son 3ème album solo "BACK TO NOW" qui sortira en version physique en France et en Grande Bretagne le 29 octobre (le 30 pour l'Allemagne et le Japon) :

 

1. Troubled Heart

2. Sign of Life

3. Featherlight

4. Nowhere

5. Little Bit Lost

6. We Fall Down

7. Every Little Lie

8. High Life

9. Dissolve

10. Bright Light

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...