Fl0w Posted September 26, 2012 Annoncée depuis plusieurs mois, la nouvelle comédie musicale de Roberto Ciurleo, "Robin des Bois", prend vie cette semaine avec la présentation d'un premier titre, "Un monde à changer", qui peut débuter sa carrière radiophonique. La chanson, interprétée par Nyco Lilliu, laisse rêveur quant à la suite. L'album de "Robin des Bois" sortira en mars 2013, chez EMI Music.Teaser du clip: http://www.youtube.com/watch?v=q9e-pqyeYXc Share this post Link to post
cuberdam Posted September 26, 2012 On entend pas grand chose de ce que pourrait être le single... Share this post Link to post
Chasta Posted September 26, 2012 Le premier extrait du single est pour le moment decevant ! Share this post Link to post
peg Posted September 26, 2012 Je n'accroche pas ni à la voix ni au style, mais matraqué par NRJ, les fans adhèreront....Et M. Pokora il ne voulait pas être sur ce titre? C'est vrai qu'il a une promo d'enfer, il est partout. Share this post Link to post
Solstice Posted September 28, 2012 Vous pensiez que les 2be3 c'était fini ? They're back ! Share this post Link to post
Hortensia Posted September 28, 2012 Mon dieu ... encore pire que Adam et Eve, fallait oser.. Share this post Link to post
Sundown Posted September 28, 2012 Mais mais mais mais c'est quoi ces paroles ? Share this post Link to post
peg Posted September 28, 2012 Boys bands sont de retour, quand aux paroles....Les 14/17 ans seront aux anges avec en prime M. Pokora 1 Share this post Link to post
Fl0w Posted January 11, 2013 M Pokora vient à la rescousse de Robin des Bois. Il interprétera le 2ème single: "Le jour qui se rêve" à partir du 28 Janvier prochain. L'album sortira le 25 Mars en bacs. Malgré plus d'un million de vues sur Youtube, "Un monde à changer" s'est écoulé à moins de 5.000 exemplaires. 1 Share this post Link to post
Hamlet Posted January 27, 2013 Le clip en intégralité ici : https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/jeux/robin-des-bois.html Share this post Link to post
ElWeon Posted January 27, 2013 Au top dans le bas du panier. Le texte est d'une niaiserie sans fond, les arrangements sont risibles... Quand arrivent les "nanananananana" j'ai eu envie de m'exploser les tympans. C'est une chanson de Disney très ratée en quelque sorte et c'est encore bien gentil. Après le flop "Un Monde à changer", ce n'est pas ça qui relève le niveau. Share this post Link to post