Aller au contenu

Françoise Hardy - Personne d'autre (06/04) | Single: Le large


Messages recommandés

J'ai survolé le nouvel album, moins pop que son prédécesseur, mais toujours très mélodieux. Un disque de plus à écouter les dimanches de novembre, comme les 3/4 de sa discographie.

 

Samedi pluvieux. Découverte de l'album "L'amour Fou". C'est beau, très beau.

 

Je vais vite fait balancer mon tube de Lexomil dans le vide-ordures afin d'éviter tout acte inconsidéré.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah Françoise , cette femme est exquise :wub: , j'ai survolé l'album , sublimissime comme toujours, sa voix et ces mélodies se fondent à merveille, sa manière de chanter les mots me fout les frissons , la grâce incarnée, que rajouter de plus si ce n'est que c'est beau et si apaisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Son album est parfait ! Un des meilleurs. L'amour fou, Pourquoi vous? et surtout Si vous n'avez rien à me dire. Elle a un réel talent d'interprète et surtout d'auteur.

 

J'aime profondément cette femme. Son naturel. Elle n'est jamais dans l'autopromotion. Elle dit les choses comme elle les sent. Je lie son autobiographie en ce moment. Elle fait partie des artistes comme Balavoine ou Barbara que l'on veut connaitre. Tous ses interviews sont incroyables. C'est une femme intelligente. C'est bête mais ça ne va pas du tout de soi chez les chanteuses françaises actuelles. Les interviews de Alizée, Jenifer, Amel Bent, Shym débordent souvent de niaiserie et de balais dans la Q. Françoise est une femme à la fois mystérieuse, passionnante et cultivée. Bref, énorme coup de cœur pour Hardy.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...