Aller au contenu

Françoise Hardy - Personne d'autre (06/04) | Single: Le large


Messages recommandés

L'album est sorti le 6 avril 18 et on n'a pas arrêté de voir Françoise partout pendant des semaines ! Que faut-il de plus ???

 

Vous en connaissez beaucoup des chanteuses de sa génération (même des plus jeunes) qui font de la promo pendant plus que quelques mois ? sans jamais chanter, en plus ? ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme dit Frédo3364 elle a fait un nombre de plateau tv, radios et interviews presse très conséquent lors de la sortie de l'album, je la voyais partout. Elle devrait décrocher un nouveau Disque d'or, c'est un succès pour une artiste de sa génération.

J'espère que tout va bien malgré les rumeurs évoquées ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis levé avec l'envie paroxysmale d'écouter la Queen à fond la caisse ; du coup, Personne d'autre est passé trois fois de suite ce matin et, diantre, quelle putain de beauté cet album ! Vraiment l'un de ses meilleurs (en faisant difficilement un top 10). Même "Brumes" et surtout "Dors mon ange" qui passaient moins bien il y a quelques mois dévoilent leurs subtilités peu à peu. La question reste cependant la même : pourquoi avoir donné une telle exposition au "Large" quand on a une pépite de la taille de "Train spécial" ? Hein ? POURQUOI nom de **** ????

'fin bref. Suite à mon petit émerveillement de la matinée, je viens innocemment ici histoire de vérifier s'il y a quelques news, et je tombe sur ça :

 

Le 25/10/2018 à 20:54, Le Blond a dit :

Elle est malade d'après un de ses proches,

 

Merci d'avoir pourri ma journée.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Avant d'affoler tout le monde, ça serait bien de donner le lien d'une info lorsqu'elle est d'une telle importance ! J'ai dû faire des recherches (parce qu'on en parle pas tant que ça), et voir en fait que les nouvelles sont semble-t-il rassurantes pour l'instant...
Et je ne mets pas de lien ici car à part les sites de ragots habituels (Closer & Cie) il n'y a rien d'officiel.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé  ça:Sheila a donné des nouvelles de l'état de santé de Françoise Hardy. Amies depuis les années yéyés, la chanteuse de 73 ans a rendu hommage à sa complice lors d'un concert le 28 décembre dernier, avant d'en dire davantage sur son amie atteinte d'une "petite tumeur au pharynx" comme l'avait précisé sa famille au magazine Gala en novembre 2018. "Elle suit actuellement des séances de radiothérapie. Les résultats sont encourageants. Elle doit être traitée pendant quinze jours encore. Ensuite, elle rentrera chez elle pour se reposer. Elle est un peu fatiguée, mais rien d'inquiétant", confiait-elle.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bambi95 a dit :

J'ai trouvé  ça:Sheila a donné des nouvelles de l'état de santé de Françoise Hardy. Amies depuis les années yéyés, la chanteuse de 73 ans a rendu hommage à sa complice lors d'un concert le 28 décembre dernier, avant d'en dire davantage sur son amie atteinte d'une "petite tumeur au pharynx" comme l'avait précisé sa famille au magazine Gala en novembre 2018. "Elle suit actuellement des séances de radiothérapie. Les résultats sont encourageants. Elle doit être traitée pendant quinze jours encore. Ensuite, elle rentrera chez elle pour se reposer. Elle est un peu fatiguée, mais rien d'inquiétant", confiait-elle.

Et moi j'ai lu : cancer de la peau et radiothérapie... Donc prudence, les médias spéculent sur son état de santé sans forcément savoir grand chose...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...