Aller au contenu

Françoise Hardy - Personne d'autre (06/04) | Single: Le large


Messages recommandés

Je suis en boucle sur son dernier album, je garde tout, excepté Trois Petits Tours. Je me répète mais ça me ravit tellement qu'une artiste de sa génération, avec cette si longue carrière, soit à ce point encore curieuse de ce qui si passe autour d'elle et cette capacité qu'elle a à capter les mélodies qui font mouche... Respect Madame.

Du coup je me suis remis à écouter L'amour Fou et Tant de Belles Choses, magnifiques tout autant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Déçu...Ruquier et sa bande n'ont pas vraiment pris le temps de parler plus en profondeur de l'album (aucun extrait mis à part un bout de clip). Vraiment survolé par des chroniqueurs estampillés critiques mais dont on se demande si ils prennent vraiment le temps d'écouter les disques qu'ils reçoivent gratuitement. Ils devaient lui parler du contexte de l'écriture de ce nouvel album et au final c'est complètement passé à la trappe.

Après Françoise est toujours intéressante à entendre parler.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin le contexte de cet album on l'a déjà entendu dans toutes ses interviews de ces dernières semaines. Dans lesquelles elle était d'ailleurs bien répétitive et peu originale. Elle répétait les mêmes mots, les mêmes expressions, à tel point que ça sonnait faux au bout du compte. Onpc est déjà une belle vitrine pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu...Ruquier et sa bande n'ont pas vraiment pris le temps de parler plus en profondeur de l'album (aucun extrait mis à part un bout de clip). Vraiment survolé par des chroniqueurs estampillés critiques mais dont on se demande si ils prennent vraiment le temps d'écouter les disques qu'ils reçoivent gratuitement. Ils devaient lui parler du contexte de l'écriture de ce nouvel album et au final c'est complètement passé à la trappe.

Après Françoise est toujours intéressante à entendre parler.

D'accord mais que peut-on dire à une icone ? Surtout quand on a par ailleurs avoué la révérer ?

Et puis l'émission étant montée on ne sait pas ce qu'ils lui ont dit en off...

 

Oui enfin le contexte de cet album on l'a déjà entendu dans toutes ses interviews de ces dernières semaines. Dans lesquelles elle était d'ailleurs bien répétitive et peu originale. Elle répétait les mêmes mots, les mêmes expressions, à tel point que ça sonnait faux au bout du compte. Onpc est déjà une belle vitrine pour elle.

Bah oui, elle a bénéficié d'une très grosse promo et le dernier passage télé en pâtit et semble insipide.

Mais bon, moi ça ne me dérange pas qu'on parle d'elle, avec elle, de ses chansons ou pas du moment qu'elle est là !

Ca fait 56 ans que je l'admire et je ne m'en lasse pas :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ma réaction quand elle a dit que "Je suis moi" est un des pires textes de Berger

 

tumblr_mkylvp9mnD1rymr5wo1_400.gif

 

 

Cette femme est tarée, c'est juste sa meilleure chanson ou presque.

Oui totalement d'accord ! J'ai jamais été une grande grande fan de Berger mais il a tout de même fait quelques bonnes chansons et celle-ci tout particulièrement. Mais bon, on la changera pas et ce texte, pourtant assez bon, ne lui parlait pas. Elle a le droit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...