Aller au contenu

Françoise Hardy - Personne d'autre (06/04) | Single: Le large


Messages recommandés

Ah bon ? Elle a dit qu'elle ne ferait plus d'album .

 

Certes mais elle l'a affirmé en 2015, quand sa santé n'était pas réjouissante. Elle a vraiment bien récupéré depuis :

 

 

Elle est sublime.

Excellente nouvelle en tout cas, c'est complètement inattendu pour ma part. Vivement. :maitre:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Certes mais elle l'a affirmé en 2015, quand sa santé n'était pas réjouissante. Elle a vraiment bien récupéré depuis :

 

 

 

Elle est sublime.

Excellente nouvelle en tout cas, c'est complètement inattendu pour ma part. Vivement. :maitre:

C'est une très bonne nouvelle et elle est radieuse dans cette ITW.

 

Content qu'il y ait un nouvel opus

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

A la mort de France Gall je pensais à elle. Je me disais qu'elle doit être la dernière artiste féminine française (avec Sheila et Véronique Sanson) toujours en vie avec une carrière aussi longue et réussie. Je pensais également qu'elle ne sortirait plus d'albums, mais content de voir qu'elle va beaucoup mieux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A la mort de France Gall je pensais à elle. Je me disais qu'elle doit être la dernière artiste féminine française (avec Sheila et Véronique Sanson) toujours en vie avec une carrière aussi longue et réussie. Je pensais également qu'elle ne sortirait plus d'albums, mais content de voir qu'elle va beaucoup mieux.

 

 

et Sylvie Vartan

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon anniversaire a cette grande Dame , encore une fois ravi de l'entendre sur un nouvel album !

post-15276-0-11674100-1516175856_thumb.jpg

 

 

Il y a tant de belles chansons ...

 

La question est une perfection, elle la représente totalement

https://www.youtube.com/watch?v=P0rYZEmhn1c

 

Dans les très anciennes, celles ci me font craquer :

 

Des ronds dans l'eau

 

La maison où j'ai grandi

https://www.youtube.com/watch?v=8w8VVhX5ovA

 

J'aurais voulu

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...