Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

:mdr: Mehdi t'es trop con.

Et je trouve le titre beaucoup moins radio friendly que ses précédents singles. Pour un lead single, j'suis assez dubitatif. Déjà, en Europe, j'vois mal un titre pareil marcher...Aux US, si les radios lui sucent encore la b***, il aura à mon avis pas trop de soucis.

Et sinon sans parler de son potentiel commercial, j'accroche moyennement au titre à la première écoute.

Lien vers le commentaire

Largement est un grand mot, mais je confirme le fait qu'il y a une ressemblance.

A part ça la chanson est très entraînante, très facile...J'aime bien, c'est cool, c'est sympa et c'est poser!

(C'est encore Jojo la pute qui m'a forcer à écrire ça)

Lien vers le commentaire

Ca me fait sourire parce que déjà sur le titre "Somebody That I Used To Know", je trouvais que Gotye s'inspirait grandement de Sting sur le refrain et c'est devenu le plus gros tube de l'année... sur "Locked Out Of Heaven", c'est encore plus flagrant, Bruno Mars s'inspire carrément du travail de Police.

Je me demande si ça va être la nouvelle tendance donc. Ce ne serait pas pour me déplaire. ^^

 

Je ne me fais pas de souci pour lui en radios, il sera matraqué comme d'habitude.

Lien vers le commentaire

Les couplets font très Police mais moi j'ai plus pensé à Take That du dernier album à cause des refrains

 

 

 

Plus particulièrement à ces 2 morceaux que j'aime beaucoup

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

 

 

 

J'aime beaucoup donc sauf peut être le fond sonore des couplets. Après je ne sais pas vraiment évaluer le potentiel commercial de cette chanson mais je crois qu'il a une popularité acquise maintenant.

Lien vers le commentaire

Ah ouè, je m'attendais pas du tout à ça...

Je m'attendais à un retour à la It Will Rain en fait...

 

J'aime bien, je pense adorer au bout de plusieurs écoutes. Mais toute la première partie de la chanson me fait clairement penser à The Police aussi. Elle a un côté rétro qui me plait bien.

 

Et je ne sais pas si c'est officiel (j'en doute mais bon); ça pourrait être la pochette de l'album:

 

Unorthodox+Jukebox+unort.png

 

 

C'est même sûrement un fan-made, mais j'aime bien.

 

 

 

Et au fait, est-ce qu'on sait si It Will Rain sera sur le nouvel album? Je l'espère en tout cas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau single est pas mal.

Il ne vaut pas un "Just The Way You Are", mais il se laisse écouter.

Sa voix y est clairement mise en avant!

Y'a juste un truc qui me dérange, c'est l'omniprésence de tous ces "Oh Oh Oh" et "Yeah Yeah Yeah".

Un peu, je dis pas, mais autant comme sa, non merki! :P

Lien vers le commentaire
Et je ne sais pas si c'est officiel (j'en doute mais bon); ça pourrait être la pochette de l'album:

 

Unorthodox+Jukebox+unort.png

 

 

C'est même sûrement un fan-made, mais j'aime bien.

 

Fanmade, la photo provient de son photoshoot pour le magazine Playboy ;)

 

Sinon la chance est cool, je pense il me faudra plusieurs écoutes, pour aimer davantage, mais c'est bien qu'elle essaye quelque chose d'assez différent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...