Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

Bruno Mars est tellement bon et peut faire tellement mieux que Doo-Wops & Hooligans, qui demeure un bon album.

 

Le souci est que le tout est trop pop et que son talent se noie dans des envolées mièvreuses parfois, c'est dommage.

 

Je pense qu'il en sera de même pour Unorthodox Jukebox étant donné qu'avec Justin Bieber il est l'une des plus grosses figures masculines de la scène pop mondiale. Il doit assurer son rang encore quelque temps et pour sûr qu'il le fera, tellement cet artiste est énorme.

 

J'espère quelques productions dans la lignée de Liquore Store Blues, de The Lazy Song & de The Other Side mais aussi quelques sons un peu plus rock and roll.

 

Can't wait! :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment hâte qu'il revienne ! Son premier album était sympathique mais cette fois je veux du lourd ! Avec Mark Ronson et Jeff Bhasker à la prod, j'espère qu'il va nous offrir quelque chose d'ambitieux et moins fleur bleue que son 1er LP, tout en gardant le même attrait commercial.

 

Si il réussit, il confortera sa place de leader dans la pop masculine US et écrasera ses concurrents directs.

 

Détail superficiel : il faut qu'il s'occupe de ses cheveux en vitesse... J'approuve pas du tout :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...