Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

Ça sera pas la pochette de l'album, je l'avais déjà vue il y a une semaine je crois, car cette photo a été utilisée pour un photo shoot il me semble (Billboard en fait):

 

 

 

bruno-mars-billboard-magazine-cover-400x470.jpg

 

 

 

Par contre les 10 pistes sont vraiment confirmées? Ça ne me plait vraiment pas, surtout que je voulais It Will Rain... Au moins sur une version Deluxe?

 

 

Bruno-Mars-Unorthodox-Jukebox-Album-Tracklist-484x600.jpg

 

 

 

Les titres semblent être confirmés, ainsi que ceux qui ont participé à l'album:

 

Producteurs: Mark Ronson (Amy Winehouse, Christina Aguilera), Jeff Bhasker (Beyoncé, Kanye West), Emile Haynie (Eminem), Diplo (Azealia Banks, Rita Ora) & Supa Dups (Drake, Melanie Fiona).

 

 

 



Compositeurs: Bruno Mars, Philip Lawrence & Ari Levine (Justin Bieber, Cee Lo Green).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah je trouve que la police (et la couleur pour son nom) sont mal choisies... J'espère que c'est faux, moi j'adhère pas. Et puis il n'y a pas eu de Tweets ou quoi pour annoncer cette cover, peut-être qu'un site a mis celle-là et les autres ont suivi. (Sur son site perso' elle n'y est pas en tout cas).

Lien vers le commentaire

10 chansons... C'est sûr que ça sonne plutôt menu comme festin.

 

Cependant, si tous les titres sont de qualité (imaginons), mais genre vraiment bon, on pourrait avoir une sorte de Thriller (9 pistes) version Mars aussi! :crazylove:

 

Sinon il lui reste 7 semaines pour se bouger le cul quant à la promo. Espérons qu'il fasse les AMAs et au moins un X Factor UK.

Lien vers le commentaire

La pochette est vraiment pas top. Mais bon à la réflexion, il joue a fond sur le côté rétro qu'il a pris avec Locked out of heaven, et son clip (clip que je trouve très réussi juste pour les effets vieillis).

Par contre seulement 10 titres c'est un peu maigres. Mais j'ai l'impression que les albums qui sortent sur le marché américain sont de plus en plus avec 10-11 chansons.

Je pense (du moins j'espère) qu'il y aura une version deluxe avec pourquoi pas le superbe It Will Rain. De toutes les façons je pense qu'il y aura quelques pistes bonus au moins pour les japonais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...