Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

Bruno%20Mars.jpg

 

Il y a 4 jours, Bruno Mars annonçait sur Twitter que son nouvel album était enfin prêt. Il travaillait dessus depuis maintenant un an et aujourd'hui, c'est officiel : Le nouveau single "Locked Out Of Heaven" sera disponible le 1er octobre, et son nouvel album le 11 décembre. Le succès sera t'il encore au rendez vous ?

 

tumblr_mas2d3wBxn1qh31ieo2_500.png

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Les radios le surkiffent, elles matraqueront le lead les yeux fermés.

Je suis curieux de voir ce qu'il proposera même si j'avais par moment du mal à le supporter l'année dernière à force d'entendre ses singles partout.

Il a quand même un très beau timbre pour la Pop music.

Lien vers le commentaire

L'album s'appelle : Unorthodox Jukebox.

 

This is me going into the studio and recording and writing whatever I want," Mars says confidently. "This album represents my freedom.

I've had big record label presidents look me in the face and say, 'Your music sucks, you don't know who you are, your music is all over the place, and we don't know how to market this stuff. Pick a lane and come back to us,'" he says. "That was disgusting to me, because I'm not trying to be a circus act

I listen to a lot of music," he says, "and I want to have the freedom and luxury to walk into a studio and say, 'Today I want to do a hip-hop, R&B, soul or rock record.

L'opus contiendra des productions de Mark Ronson ( Amy Winehouse), Jeff Bhasker ( Beyonce), Emile Haynie ( Eminem), Diplo ( M.I.A., Usher) and Supa Dups ( John Legend, "Doo-Woops & Hooligans").

 

Titres qui semblent confirmés :

 

"Locked Out of Heaven"

"Young Girls"

"Gorilla"

"When I Was Your Man"

"Natalie"

"Treasure"

"Moonshine"

"Money Makes Her Smile"

"Show Me"

"If I Knew"

 

Sortie le 11 décembre.

 

Source: Billboard.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas beaucoup de titres sur l'album, déçu mais son retour m'enchante au plus haut point. J'avais beaucoup aimé les titres exploités sur son premier dont Marry You (qui n'a jamais eu de clip à mon plus grand regret) et je n'avais jamais écouter l'album en lui-même, il faudra que je l'écoute avant le second opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mark Ronson et Bruno Mars, voilà qui éveille ma curiosité !

 

Je pense que c'est un peu trop rapide ce retour mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai beaucoup aimé son premier album... J'espère qu'il va se calmer un peu niveau collaboration par contre car j'ai quand même eu une petite pèriode overdose durant la dernière ère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...