Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Australie

 

53 NE 01 Kid Cudi Feat. King Chip - Just What I Am

 

USA - Hot 100

 

74 NE 01 Kid Cudi Featuring King Chip, Just What I Am

 

Digital Songs

 

21 NE Kid Cudi Featuring King Chip, Just What I Am

 

Billboard 200

 

200 RE 22 Kid Cudi, Man On The Moon II: The Legend Of Mr. Rager

 

France - Top albums

 

141 (RE) Man On The Moon I

 

Top singles

Pursuit Of Happiness 6 (-3)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Day'N'Nite aura été son seul et unique succès aux US (radio + digital), il est temps qu'un nouveau titre aille titiller ses scores.

Je ne veux me pas me faire à l'idée que tout ce que fera ce type, sera voué au flop dans ce pays.

 

Heureusement qu'il s'en sort plutôt bien avec les albums, grâce à sa petite base fan.

Lien vers le commentaire

Pursuit Of Happiness est à 1.7 million aux US avec aucun soutien radio, son peak est de 1 millions d'audience. :mdr:

 

Soundtrack 2 My Life est à 950 000 ex. aux US avec 0 audiences.

 

Mais grave, ça me fait halluciner aussi, il ne fait que des succès digital et en plus les deux titres se classent sur le long terme, on a l'impression qu'ils auraient pu exploser à tout moment. Les radios ne voient pas qu'ils plaisent ou quoi? :o

 

J'attends vraiment de lui un succès au Hot 100.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas dans la tête de Cudi mais je pense qu'il s'en fout. Il sait que ses albums marcheront tant qu'il fera quelque chose de sympa qui tiendra la route et qui ne l'éloignera pas trop de ses fans. Après pour un succès plus important, et notamment un succès single, il a pas l'air d'y tenir particulièrement. Ses performances télévisées sont rares (et c'est peut-être du à son image...), la sortie de son single s'est faite 2 mois après le leak, les clips sortent toujours à la bourre... il a plein de projets en même temps...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Les 800 k pour MOTM 1:

 

121 120 KID CUDI MAN ON THE MOON: THE END OF DA 1 981 7 1 859 801 442

 

Les 2 millions pour Pursuit Of Happiness.

 

183 182 162 KID CUDI FEAT. MGMT & RATATAT PURSUIT OF HAPPINESS (NIGHTMAR 11,386 0 11,398 2,004,698

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...