Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bizarre comme les ventes de disques sont basses en Italie en général.

 

----

Le 1er octobre l'album The 2nd Law a fêté ses 5 ans. Déjà! Et en septembre 18 ans pour Showbiz et 8 ans pour The Resistance! :o

 

Le groupe, et ses fans, ont eu chaud apparemment car le tueur de Las Vegas avait envisagé de faire son massacre lors du concert de Muse à Las Vegas la semaine précédent la tuerie, mais y aurait renoncé faute de chambre disponible à l'hôtel. Ca fait peur! J'ai pensé à eux en plus quand j'ai appris cette tuerie sachant qu'ils y étaient peu avant. Et ils étaient aussi au Lollapalooza de Chicago que le tueur visait aussi. :o:nan::nan:

 

https://www.instagram.com/p/BZ2RIKmBRWS/

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
il y a 50 minutes, crazy man a dit :

La grosse claque en France ??!

Pas très étonnant. Le disque divise et il y a eu de la concurrence cette semaine entre Soprano et Imagine Dragons. Par contre je suis toujours surpris que Johnny soit toujours n°1... Muse doit être vers les 40 000.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas avoir le temps de mettre à jour le topic dans l'immédiat

J'essaierai dans la semaine au moins pour l'album. En revanche c'est mauvais pour le France! Leur disque sort dans l'indifférence et le dernier a divisé (je n'ai pas encore écouté celui-ci mais j'ai trouvé tous les titres dévoilés mauvais). Juste retournement de situation.

Le pire c'est qu'ils ont chanté aux NRJMA il me semble la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Autour de 40000 en 1ère semaine. Si Angèle a vendu 11000 et quelques cette semaine en étant 8 ème, Muse qui sont 7ème ont dû vendre dans les 12000 je pense.

 

---

Franchement Tonyo, laisse tomber si ça te fais chier de t'occuper de leurs chiffres. C'est mieux que de supporter ce titre de topic et les remarques que c'est pourri. Surtout que l'album est bon en plus, et que certains fans qui ne l'ont pas apprécié à la première écoute, commencent à l'aimer...beaucoup. Et les fans dans leur majorité adorent l'album Drones. 

Et les concerts marchent toujours aussi fort puisqu'il y a un 2ème Stade de France.

 

Mais en effet, je ne sais pas ce qu'ils sont allés faire aux NRJ MA. C'est sans doute leur maison de disque qui a dû l'exiger. Mais on les a à peine vus, avec un public dehors qui ne les connaissait quasiment pas (forcément ce n'est pas le leur) vu qu'ils ne passent pas sur NRJ et leur chanson a été jouée en version courte. Rien à voir avec Taratata le 16 novembre où le public était là pour eux. Et on les reverra la prochaine fois puisque Nagui a dit que The Dark Side serait diffusée lors d'une autre émission. En passant, Nagui a qualifié l'album de chef d'œuvre...

 

Lien vers le commentaire

Muse vend surtout en physique, ils ne peuvent pas compter sur le streaming, mais tout le monde sait que les ventes de disques baissent pour tout le monde. Ca a beaucoup baissé par rapport à il y a ne serait-ce que deux ou trois ans. 

Par contre l'album a été n°1 en téléchargement et il est encore dans le Top 10 sur I-tunes et Amazon. 

 

----

Ce qui m'échappe c'est pourquoi les anciens albums ne sont toujours pas officiellement certifiés. BH&R est triple platine, alors qu'il l'était déjà en 2007. Il devrait être diamant, tout comme Absolution qui aussi passé les 500000 ex vendus. OOS devrait être quadruple platine, il a dépassé les 400000 depuis un moment, et Showbiz triple platine, avec plus de 300000 albums vendus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/11/2018 à 09:39, Tonyo a dit :

Je ne pense pas avoir le temps de mettre à jour le topic dans l'immédiat

J'essaierai dans la semaine au moins pour l'album. En revanche c'est mauvais pour le France! Leur disque sort dans l'indifférence et le dernier a divisé (je n'ai pas encore écouté celui-ci mais j'ai trouvé tous les titres dévoilés mauvais). Juste retournement de situation.

Le pire c'est qu'ils ont chanté aux NRJMA il me semble la semaine dernière.

Et alors? Les NRJMA ont eu aucun effet sur n'importe quel artiste.

Cette cérémonie n'apporte plus rien.

 

En tout cas moi j'adhère complètement à ce nouveau projet. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...