Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

Je suis attiré par aucun titre :indifferent: seules peut-être Stamina, Higher Livin' et Pain, mais très légèrement....tout sonne déjà entendu, surproduit ou sur-chargé, et sa voix est hyper lisse.... Je pense que je vais rester une personne qui apprécie ses 3 premiers albums, je pense que je n'irai pas plus trop loin.

Lien vers le commentaire

Oh mince je suis déçu par cet album ! :indifferent:

 

Comme le dit Marceau, c'est vraiment sur-produit et en soit ça n'est pas toujours gênant mais là la voix d'Anastacia est beaucoup trop lissée ! :o Du coup on se retrouve avec des titres sympathiques pour la plupart mais c'est très "passe-partout", déjà entendu !

 

J'ai quand même eu un coup de cœur pour Pain et j'ai vraiment bien apprécié les ballades My Everything et Why ainsi que Higher Livin' mais ça fait léger quoi.

 

J'avais pourtant adoré Resurrection donc un peu dégoûté. Album agréable mais carrément oubliable! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le live de Boxer me donnait clairement envie d'entendre la version CD...Puis là j'écoute, et cette voix de robot c'est juste pas possible...

On pourra dire ce qu'on veut de Heavy Rotation, mais au moins on avait sa vraie voix. Elle a réussi à faire pire.

Comment a-t'on pu passer de Resurrection à cet album, elle ne peut clairement pas proposer la même qualité d'album quand elle le réalise en tournée.

Comme dit au dessus, il est clairement oubliable. Cependant, certains titres pourront être sympa en live. Je peux comprendre qu'elle ne veuille plus s'arrêter depuis sa récidive, et qu'elle ne chante que pour les fans encore là, mais il faut clairement qu'elle se repose après sa prochaine tournée. Et qu'elle nous revienne en pleine forme avec du bon matériel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

​Je la suit depuis le début et moi chaque album et tournée je suis toujours au rendez-vous.....Le problème c'est que depuis Heavy Rotation qui pour moi si la maison de disque aurait mieux fait sa promo cela aurait peut-être était un succés...Mais depuis les autres albums passent casi inaperçu et les gens l'oublie car plus aucune mise en place et casi pas de promotion ce qui es dommage quand on vois le succés de certains autre artiste qui eux ne le mérite peut être pas...Mais ce qui et biien et génial c'est qu'elle arrive toujours a sortir des albums et faire des tournées et trouve toujours une maison de disque...Je pense que pour moi elle devrait changer et trouvé vraiment un bon management comme a ses début et là peut-être que elle serait plus visible et mieux supporté...

Lien vers le commentaire

Je ne comprendrai jamais, enfin, je trouverai toujours ça ridicule de lisser autant la voix en studio d'une artiste comme Anastacia ! Son timbre n'a pas dû changer tant que ça depuis ses débuts finalement, c'est toutes ces techniques qui dénature sa voix pourtant si particulière !

Merde, on parle pas d'une artiste qui a une voix banale et qui a besoin de camoufler des choses ! Bref, dès le départ j'avais de grosses craintes concernant cet album ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté l'album, et j'en retient surtout le titre Pain, absolument génial!

Le reste n'a rien de spécialement transcendant. Boxer est sympa (surtout sur les refrains), mais il manque le petit quelque chose pour en faire un tube. Un bon gros son de guitare électrique peut être...je ne sais pas.

En fait j'ai une impression de fadeur qui ne me donne pas envie de réécouter les chansons, alors qu'elles ne sont pas mauvaises.

Dommage (pour moi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

elle a déjà annoncé des dates pour sa nouvelle tournée evolution tour mais tj rien en Belgique pourtant elle a toujours passé par la belgique....J'adore toujours autant l'album ( Normal lol je suis fan depuis le premier jour et tj acheter ses albums et toujours était à ses concerts...) Dommage qui ne marche pas plus que cela....On voit qu'elle y met toujours du coeur à ses projets franchement chapeau car elle à pas eux facile depuis un moment avec sa santé...J'espère qu'elle sortira tj des albums et continuera ce qu'elle a toujours fait depuis que le succés et plus trop au rendez-vous....je l'adore grave

Lien vers le commentaire

Son album est malheureusement mort né, depuis qu'elle a fait l'erreur d'annoncer un album similaire à "Anastacia", et c'est tout le contraire... Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ce nouvel album. Peut être que les titres sonneront mieux lors des live.

 

Et il faut clairement qu'elle donne la définition du "Sprock" car elle annonce ça pour tous les albums. Celui-ci n'en est clairement pas un. Juste Caught In The Middle et peut être Boxer, si le titre avait été moins retouché.

C'est un vrai plaisir de ré écouter Resurrection après avoir en entendu Evolution.

Et concernant la tournée, je n'attend aucune date à Paris vu le faible remplissage du Trianon lors du UC Tour. La fosse était 40% pleine.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La promo continue encore et toujours en Allemagne,

Elle a fait un passage en Italie et en Russie pour chanter d'après ce que j'ai vu sur le net .

 

2 dates de plus pour la tournée :

Le 12 Mai à Prague

Le 13 Mai a Budapest..

 

Pour son concert en Autriche, elle fait une salle de 16 000 places, quelqu'un sait si c'est dans le cadre d'un festival ou vraiment un concert ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...