Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

J'espère un up-tempo, un hymne, parfait pour la saison. J'ai hâte d'entendre sa voix sur du nouveaux (et surtout sur de l'inédit et pas sur des reprises).

 

 

Il me semble que ça n'a pas été posté ici, mais il y a quelques jours sur Twitter, elle a annoncé que l'album ressemblerait + à l'album "Anastacia" qu'aux autres albums.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il me semble que ça n'a pas été posté ici, mais il y a quelques jours sur Twitter, elle a annoncé que l'album ressemblerait + à l'album "Anastacia" qu'aux autres albums.

 

Perso, je pense que j'accrocherai bien. Je ne suis pas très à l'aise avec sa disco, je ne connais que bien le premier album, et Resurrection auquel j'ai donné quelques coups d'oreilles, mais de ce que j'ai entendu de l'album éponyme, ça serait donc plutôt positif ! ^^

 

Lien vers le commentaire

Le nouveau single se nomme : Caught In the Middle sortie vendredi prochain :throb:

 

 

Il me semble que ça n'a pas été posté ici, mais il y a quelques jours sur Twitter, elle a annoncé que l'album ressemblerait + à l'album "Anastacia" qu'aux autres albums.

 

 

QlDKg_s-200x150.gif?c=popkey-web&p=popke

 

 

Ma wig qui décolle avant même d'avoir écouté le single ça promet !! Hâte

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Donc j'ai 6 albums à écouter.... :thumbup:

 

 

Oui, It's A Man's World ne démérite pas. Album de reprises de standards rock/hard rock chantés par des hommes donc. Sa voix se marie totalement avec ces styles et réserve de très belles notes (Dream OOOOOOOOOOOONNNNN) et bons moments. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...