Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

Je pense qu'il faut rester réaliste... plus personne ne sait qu'il elle est hormis en Europe (et encore, pas dans tous les pays). C'est déjà une chance que l'album soit dispo partout en digital. Et j'espère qu'elle fera de la promo en parallèle à la tournée Night Of The Proms, puisqu'elle va traverser plusieurs pays.

Lien vers le commentaire

Perso de mon côté, je ne cache pas l'idée qu'aujourd'hui elle continue à chanter uniquement pour les fans qu'il reste ! C'est mon avis, mais ça va être dur de récupérer la notoriété qu'elle avait. Si l'album sort que dans les pays cités, c'est parce ce sont les seuls ou elle est resté à un niveau acceptable !

C'est triste à dire, mais je ne suis pas sur qu'elle puisse réussir rien qu'avec son nom de remplir un Zenith en France !

 

On verra bien ou cet album la mènera, et le prochain, et la tournée ! Même si c'est intimiste, elle chante pour nous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous l'enterrez un peu trop vite, Heavy Rotation est son seul flop et selon moi, il est clairement dû à la qualité assez faible de l'opus...

Avec un bon son, comme elle a su le faire par le passé, elle peut au moins vendre plus d'un million d'albums dans le monde...

 

Etrangement, j'ai bien envie qu'elle devienne une artiste soul pour adulte... qu'elle fasse beaucoup de scene et que sa voix soit plus mise en avant, à l'image de Joss Stone.

D'ailleurs, si elle pouvait faire un son ensemble... :crazylove:

Lien vers le commentaire

Heavy rotation était clairement un mauvais album. I can feel you le lead single après des années d'absence était beaucoup trop faible et dépassé. D'ailleurs je croyais que c'était un titre qui n'avait pas été retenu pour son premier album ça sonnait très 1999 l'époque de I'm outta love et Not that kind. Le second single (l'un des plus mauvais de l'album) a littérallement achevé cet album.

Je veux un son comme Left outside alone pour son retour.

Lien vers le commentaire

La chanson des Foo Fighters est géniale, comme je vous l'avais déjà dit ! Je l'écoutais en boucle l'année de sortie.

 

 

Sinon, je VIENS de découvrir dans les crédits de l'album que les choeurs de Heavy Rotation étaient majoritairement menés la formidable Siedah Garrett. Siedah Garrett a eu plus de succès dans les 70's aux USA qu'Anastacia, et elle est notamment connue pour être la voix féminine dans The Way You Make Me Feel de Michael Jackson. Elle a aussi co-écrit Man in the mirror, si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...