Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

Il y a 1 heure, King Dee a dit :

Elle chante de plus en plus comme une « chèvre ». Je trouve que depuis EVOLUTION, son identité vocale est un peu dénaturée. J’aime bien le live ci-dessus sinon. 


C'est là tout le problème avec elle, elle n'a jamais eu de cours de chants, ne chauffe jamais sa voix, n'adapte pas ses live à sa voix actuelle... Elle s'amuse plus qu'autre chose, elle est heureuse de pouvoir encore proposer de nouvelles musiques à ses fans mais ne cherche plus à s'en faire d'autres. J'ai tout de même hâte de voir ce qu'elle proposera après Evolution que je n'écoute pas du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Quand j'ai entendu l'extrait, j'ai espéré que ça allait décoller à un moment, déçu pour ma part.
Je zappe pour cette fois. On devait avoir le single de son prochain album en juin 2020, j'espère que ça arrivera début 2021...

A moins qu'elle parlait de ce projet et du coup l'attente va être longue...

Lien vers le commentaire

Je vous trouve durs. Elle utilise sa voix un peu différemment, ce qui peut désorienter mais n'est pas plus mal finalement, et, selon moi, elle s'approprie vraiment la chanson en l'interprétant très différemment de Kelly Clarkson.

Pour moi, elle a tout intérêt à participer à ce genre de projet. En l'occurrence, c'est une compil de reprises à vocation caritative dans laquelle elle se trouve au milieu de KT Tunstall, Macy Gray, Ani DiFranco, Joan Jett ... Il y a pire, c'est plutôt honorable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il manque l'évocation de sa tachycardie supraventriculaire en 2008 qui a rendu la promo de l'album et les lives difficiles. Elle a failli perdre sa voix, ce n'est pas rien. Et pour les détails, ce n'est pas non plus Céline Dion qui l'a invité à Las Vegas, c'était pour le Divas Las Vegas organisé par VH1, pour Danse avec les stars, il me semble que ce n'est pas une fracture mais une de ses cicatrices de la double mastectomie qui s"était rouverte.

 

Et c'est un avis perso, mais mettre Dream On en extrait de It's a Man's World, ce n'est vraiment pas lui rendre hommage tellement elle n'arrivait plus à la chanter.

Mais c'est vraiment pour trouver des choses à dire car la vidéo dans son ensemble est très bien. Le soucis d'Evolution est le même que Heavy Rotation, les productions de certains titres, et la déception de la direction musicale après Resurrection...

Je tiens quand même à souligner qu'elle a fait 67 dates de tournée avec le Resurrection Tour (7 en Australie), puis 100 dates avec l'Ultimate Collection Tour, ce n'est pas rien quand on sait que le Heavy Rotation Tour il n'y a eu que 33 dates, dont certaines qui ne se vendaient pas...

 

Il y a également une question que je me pose, Après BMG, Ultimate Collection a été signé chez Sony Music UK, mais elle est vite partie pour rejoindre Polydor (Universal) pour Evolution, j'ai vraiment l'impression qu'on est sur le même parcours que Heavy Rotation... Pourquoi est-elle partie de chez Sony ? Je sais qu'ils ont sorti un best of bien plus complet que UC en 2017 (Top 40 Anastacia), est-ce pour cela, elle n'a peut-être pas aimé...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...