Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

L'album sort le 9 novembre et toujours aucun single de lancé... il faudrait peut être un peu s'activer sortir le single cette semaine balancer le clip dans 2 semaines pour que tout puisse se mette en place.

Je sens gros comme un camion que l'album va être repoussé.

Lien vers le commentaire

On pourrait peut etre ouvrir un topic dans l actu star internationale mnt qu on a une date de sortie et la pochette

 

Si tu parles d'un topic album dans "Pop / Variété Internationale", ça ne me semble pas nécessaire vu le peu d'infos que l'album va apporter (seulement 10 chansons, des reprises en plus), mais libre à vous de le faire si vous le souhaiter. En revanche, on pourra ouvrir un topic critiques une fois que l'album sera sorti.

 

Je suis impatient d'entendre "Dream On" version studio, ça fait des années que je l'attends...

Lien vers le commentaire

L'album sort le 9 novembre et toujours aucun single de lancé... il faudrait peut être un peu s'activer sortir le single cette semaine balancer le clip dans 2 semaines pour que tout puisse se mette en place.

Je sens gros comme un camion que l'album va être repoussé.

 

Elle a annoncé que Best Of You était mis en radio cette semaine, pas en France hein, faut pas rêver! Et sur itunes le 2 Novembre, je crois !

 

Sinon on entend un très court extrait de Dream On version Ana dans cette interview (3min15) : http://www.shownieuw...-is-studiogast/

Lien vers le commentaire

Quand la journaliste lui pose la question sur le fait de ne pas avoir d'enfants j'ai bien cru qu'elle allait pleurer... ça doit pas être facile pour elle :(

 

Par contre elle est vraiment réaliste, elle sait très bien qu'elle est retombée dans l'anonymat et elle est honnête par rapport au tournant qu'a pris sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

552713_456465297730767_2140181007_n.jpg

 

Pochette Officiel, avec la même typo que sur le site !

 

EDIT :

 

1. Ramble On (Led Zeppelin)

2. Best of You (Foo Fighters)

3. Sweet Child O'Mine (Guns N' Roses)

4. You Can't Always get What You Want (Rolling Stones)

5. One (U2)

6. Back In Black (ACDC)

7. Dream On (Aerosmith)

8. Use Somebody (Kings Of Leon)

9. You Give Love A Bad Name (Bon Jovi)

10. Wonderwall (Oasis)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...