Aller au contenu

Ke$ha | Warrior • Die Young


Messages recommandés

Il n'y a pas la justesse et la maîtrise de Gaga...

 

Mais honnêtement, quand on regarde ça, on s'en fout... Parce que son timbre est là et que ça pue la sincérité. Ca fait quelque chose de très joli, même si techniquement pas au point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Apparemment, elle va donner une performance spéciale aux Billboard Music Awards la semaine prochaine. Sa prestation sera une "déclaration scénique" et directement liée à son affaire avec la justice. De plus, elle inclura de multiples références à Dr. Luke (photos, ect).

Source : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3584469/Kesha-aim-Dr-Luke-Billboard-Music-Awards-plans-statement-performance-live-TV.html

Bref, trop impatient que le thé soit versé. J'espère qu'elle va chanter True Colors ou un inédit (mais il ne faut pas rêver non plus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre je pense qu'elle en fait trop et sa frole le ridicule elle esseye de faire du buzz sur des faits qui n'ont meme pas ete prouvee

 

Again? Pourquoi est-ce qu'elle foutrait sa carrière en l'air pour un mensonge? Sachant que Dr Luke était un faiseur de hit (pour elle et Perry) donc bon, je pense que nous avons assez de preuve de la part de beaucoup de célébrité pour dire que Dr Luke adorait le chantage (Kelly Clarkson l'a confirmé elle-même).

 

Il est tout à fait normal qu'elle continue d’insister, vu que son cas n'est toujours pas prit en considération! Oui ça a fait un certain buzz, mais Sony ne "sait rien faire" ou plutôt ils ne veulent pas briser son contrat pour ne pas qu'elle aille ailleurs!

Lien vers le commentaire

C'est de l'esclavage pour moi... Comment peut-on laisser une personne avoir une emprise comme ça ?
Elle a le droit de vivre quand même.
Bientôt, elle pourra plus voter, ni boire ?! j'ai l'impression... c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut ce n'est pas à une personne de décider pour elle !

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Dingue qu'il ait autant de pouvoir sur elle, même après toute cette histoire.

Là, on parle quand même d'un hommage à Bob Dylan, ce n'était même pas une chanson sur laquelle Dr. Luke pouvait avoir des droits.

En gros, si elle avait voulu chanter son feat avec Zedd, ça aurait aussi pu être interdit par l'autre bouseux ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...