Aller au contenu

Colonel Reyel - Coucou


Niko

Messages recommandés

Nan mais gorebabygore et Niko vous allez trop loin. En résumé le message de sa chanson c'est : "on ma critiké alore ke g travaillé sur mon ablum???????????? vous éte dé rajeu vs conaissaient pa ma vi ok alore vwala je fé une chenson pr vs dir que je swi ggnal é si g venduent ts c disc c pa pr ri1 ok"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nan mais gorebabygore et Niko vous allez trop loin. En résumé le message de sa chanson c'est : "on ma critiké alore ke g travaillé sur mon ablum???????????? vous éte dé rajeu vs conaissaient pa ma vi ok alore vwala je fé une chenson pr vs dir que je swi ggnal é si g venduent ts c disc c pa pr ri1 ok"

 

Faut dire qu'au premier degré ça fait tellement pitié que ça mérite éventuellement une autre interprétation. :mdr:

 

Mais bon, maintenant c'est officiel : je ne crois plus en l'humanité.

Lien vers le commentaire

Faut dire qu'au premier degré ça fait tellement pitié que ça mérite éventuellement une autre interprétation. :mdr:

 

Prendre la chanson au premier degré, ça fait pitié.

 

Mais bon, maintenant c'est officiel : je ne crois plus en l'humanité.

 

Comme t'en fais pas parti, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire

 

Faut dire qu'au premier degré ça fait tellement pitié que ça mérite éventuellement une autre interprétation. :mdr:

 

Mais bon, maintenant c'est officiel : je ne crois plus en l'humanité.

 

Non mais c'est clair, mais ça me blase tellement ce genre d'attitude...c'est comme dans les Anges, les gens sont contents de ce qu'ils produisent même si c'est de la pure merde, ce qui comptent pour eux ce sont leurs "efforts" et pas le résultat final.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...