Aller au contenu

N♥us York


Saxon

  

26 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous aimé Tout Ce Qui Brille?

    • Oui
      24
    • Non
      2
  2. 2. Irez-vous voir Nous York?

    • Oui
      15
    • Non
      5
    • Je ne sais pas encore
      6


Messages recommandés

nous-york-wallpaper_429996_26043.jpg

 

Deux ans après Tout Ce Qui Brille, succès surprise au box office avec près d'un million et demi d'entrées en France, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se retrouvent à l'affiche de Nous York, sur nos écrans le 7 novembre prochain.
Le duo de réalisateur Géraldine Nakache et Hervé Mimran est à nouveau de la partie pour Nous York.



20218523.jpg


Synopsys :

Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New-York par surprise à l'occasion de l’anniversaire de Samia, leur amie d'enfance. C'est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l'assistante personnelle d'une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une française placée ici par ses enfants.
Transposés à New-York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte...



20218587.jpg


Bande annonce :



[media=]

[/media]

Fiche technique :


• Titre : Nous York

• Réalisation : Géraldine Nakache et Hervé Mimran

• Scénario : Géraldine Nakache et Hervé Mimran

• Direction artistique : Marie Lynn Wagner

• Décors : Julien Dragonas

• Costumes : Emmanuelle Youchnovski et Kim Wilcox

• Photographie : Stéphane Le Parc

• Musique : Fantastic Nobody

• Production : Aïssa Djabri et Farid Lahouassa

• Société de production : Vertigo Productions

• Société de distribution : Pathé

• Pays d'origine : France

• Date de sortie : 7 novembre 2012 (France) - 28 novembre 2012 (Belgique)


20017380.jpg


Casting :


• Leïla Bekhti : Samia

• Géraldine Nakache : Gabrielle

• Manu Payet : Michaël

• Nader Boussandel : Nabil

• Baptiste Lecaplain : Sylvain

• Marte Villalonga : Madame Hazan

• Dree Hemingway : Denise

• Nicole LaLiberte : Rachel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je remonte le topic le film est sorti hier...

 

...... le moins qu'on puisse dire c'est que le film se fait totalement descendre par la critique, le film totalise cependant 90 000 entrées pour mercredi ce qui est pas mal du tout.

 

J'ai vu le film ce soir à Ugc la salle était les 3/4 pleine, je dois dire que je suis globalement déçu et je comprends la critique sévère envers ce film, le film est sympa mais sans plus il fait sourire mais pas rire, les gags sont du vu et du revu. Aucun des personnages n'est approfondie tout est superficiel, en fait c'est comme si y avait pas de scénario.

​C'est censer être un film sur la prise de conscience de la trentaine etccc mais tout est baclé c'est vraiment dommage à un moment on pense que ça va commencer mais tout retombe en deux secondes.

 

Allez le voir pour vous faire une idée ou attendez le divx le dvd.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser... Quel avait été l'accueil public et critique pour Tout Ce Qui Brille ?

 

Les critiques étaient bonnes dans les deux côtés. Le film avait bénéficié d'un bon bouche à oreille il a commencé à 387 000 spectateurs avec moins de 300 salles et a fini à presque 1 500 000. Si nous york a du succès ça serait grâce à tout ce qui brille.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...