Aller au contenu

Nelly Furtado | Parking Lot


Petit Prince

Messages recommandés

Le clip est très fun, j'aime bien les petits passages chorégraphiés.

Mais alors, putain, les clips de Ray Kay sont chiants avec tous ses effets de lumière à chaque fois, ça fait mal aux yeux...

J'aurais aimé plus de scènes.

 

Autrement, Parking Lot me plait beaucoup, je l'écoute en boucle, c'est carrément mieux que Spirit Indestructible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parking Lot est une des meilleurs chansons de l'album. J'aurais aimé un clip un peu moins linéaire. C'est probablement très graphique de voir des phares de voitures s'allumer et un Pacman traverser un écran. Mais sur la longueur, ça devient saoulant et fatiguant pour les yeux. Tous ces effets de lumières prennent trop souvent le dessus sur les séquences chorégraphiées. C'est dommage car la chorégraphie est vraiment bien. Ceci dit, j'aime beaucoup l'utilisation périodique des deux bandes noires et les plans de Nelly dans la voiture (ne serait-ce déjà que pour le maneki neko).

Lien vers le commentaire

J'adore! :blush:

 

Si on arrive à faire abstraction des effets de lumière permanents et absolument inutiles, le clip est fun et agréable à regarder.

 

Plus cette ère avance (plus elle floppe donc!), plus les clips sont travaillés et paraissent de moins en moins cheap. Vivement le 5ème single. :unsure:

Lien vers le commentaire

Surement le clip le plus abouti de cette ère. J'apprécie beaucoup la réalisation, l'initiative des bandes noires remplacées par des phares de voiture par la suite, ça en jette je trouve. Seul bémol : j'aurais voulu une choré un peu plus efficace, tant pis.

Parking Lot est carrement bordeline mais tellement efficace. Je crois qu'avec le temps, je la préfère même à Big Hoops, c'est aussi ma préférée de l'album.

 

Bring your car to the parking lot, And ride all night till you get a spot

Cause we ain't doin' nothin', No we ain't doin' nothin'

 

tumblr_m6ws6folLT1ql5yr7o1_400.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

À première vu je n'aime pas le clip...

Nelly est très belle dedans, l'ambiance est bonne, la choré est sympa et j'aime beaucoup les couleurs.

 

Mais... Pourquoi il est fallu que le clip tienne uniquement sur une bande centrale de l'écran ?! L'image est trop petite verticalement, c'est moche.

Alors c'est bien sympa quand il y a les phares de voitures ou autres effets qui occupent ces bandes, et encore...

(Peut-être que si j'avais un PC 16/9 ça passerait mieux)

Au moins ce clip ne provoque par de crises d'épilepsie contrairement aux 2 précédents

Et puis aller on saute le beakdown du titre. :evil:

 

Dommage, mais je prends quand même plaisir à la voir de nouveau s'agripper à un grillage.

Heureusement qu'à côté l'album est de très bonne qualité !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...