Aller au contenu

Jenifer - L'amour & Moi


 Sunny

Messages recommandés

A chaque fois que j'écoute la pudeur je ne peux plus m'empêcher de penser à Mana-Mahad ^^

Haha x)

En même temps ce titre est juste BODEOBBZIIJHJXKEHHKENNKLU

 

Bon, apparemment un nouveau clip serait tourné dans quelque temps, ce qui veut dire qu'elle nous prépare un nouveau single ;)

Et j'imagine qu'on peut de suite oublier Besoin d'Air ;P

 

#LaPudeur4emeSîngle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

 

Ce titre aurait dû sortir en single cet été, il est sensuel et efficace. Ils sont vraiment timbrés chez Universal.

 

Grave. C'est frustrant de voir de si bons titres gâchés.

On se demande comment ils sélectionnent les singles...

Lien vers le commentaire

Cherchez pas, Prisonnière aurait du sortir à la place de L'Amour Et Moi, et pour cet été, c'est de toute évidence, le titre le plus radio friendly, pop, frais, joyeux, gai, festif, entraînant, j'ai nommé le genialissime, l'excellentissime, le TUBESQUE La Pudeur !!!

 

POURQUOOOIII SONT-ILS SI CONS CHEZ UNIVERSAL ??? :crybaby: :crybaby: :crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 ans après...

Depuis quelques jours je me refais L'amour et moi que j'aime tant ! Cet album c'est tout ce que j'aime chez Jenifer : accessible mais tellement de pudeur ! Ils ont su doser l'aspect commercial avec son univers et rien que pour ça il reste mon album préféré (l'homogénéité de l'album, les paroles, les thèmes..) :wub:

Encore aujourd'hui (presque 8 ans après) il reste frais, pop, léger et pas du tout daté ! 

 

Gros cœur sur Les jours électriques, Prisonnière, Appelle la police mon amour, Orage en vue :throb: (je crois ma préférée), Mademoiselle fume, Tu ne dis rien, Mes nuits, La pudeur….Enfait j'aime chaque piste de l'album donc difficile d'en sélectionner  :sweatingbullets:

 

Bref tellement dommage d'avoir voulu surfer sur les reprises et de ne pas avoir continuer d'exploiter cet album qui regorge tellement de singles potentiels.  (Je lui pardonne la gueule de la pochette, les clips de Sur le fil et L'amour et moi (le titre), et le nom de l'album (La pudeur comme nom d'album aurait eu tellement plus de gueule) rien que pour le contenu de l'album ! 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pareil... je regrette tellement la non-exploitation de titres comme "Orage En Vue", "Prisonnière", "Appelle La Police Mon Amour" ou même encore "Est-Ce Que Tu M'Aimes ?" qui aurait fait un super single promotionnel...

 

Imaginez....

 

LEAD SINGLE : SUR LE FIL (Juin 2012)

Révélation

8er1.png

 

7par.png

 

EP Promo : Sur Le Fil (Remixes) (Août 2012)

Révélation

yrky.png

 

nqpr.png

 

Single Promo : Est-Ce Que Tu M'Aimes ? (Août 2012)

Révélation

v91g.png

 

52d2.png


ALBUM (Septembre 2012)

Révélation

9soi.png

 

48f5.png

 

2e SINGLE : L'AMOUR & MOI (Septembre 2012)

Révélation

3uya.png

 

s1no.png

 

3e SINGLE : ORAGE EN VUE (Novembre 2012)

Révélation

pj94.png

 

56k6.png

 

4e SINGLE : LES JOURS ÉLECTRIQUES (Janvier 2013)

Révélation

tn4y.png

 

7kul.png

 

Single Promo : Besoin D'Air (Mai 2013)

Révélation

9sq2.png

 

4udz.png

 

5e SINGLE : PRISONNIÈRE (Clip similaire à "Serre-Moi" mêlant images studios et images de la tournée) (Septembre 2013)

Révélation

4zqx.png

 

tbym.png

 

RÉÉDITION ALBUM + 4 TITRES INÉDITS (dont "Y'A Pas Jen" et "La Pudeur") + CD / DVD LIVE DE LA TOURNÉE (Capté au Zénith de Paris) (Octobre 2013)

Révélation

5z02.png

 

6mmi.png

 

6e SINGLE : LA PUDEUR (Octobre 2013)

Révélation

alhk.png

 

pv1j.png

 

Single Promo : Appelle La Police Mon Amour (Janvier 2013)

Révélation

fgsl.png

 

h8vy.png

 

Ensuite elle aurait fait une grande (trop grande ?) pause pour enchaîner sur Paradis Secret en Juin 2016.

À la limite elle aurait participé à un album hommage à un artiste et à une tournée en 2013/2014 et c'était plié ?

(Je suis clairement en train de réécrire l'histoire et de partir trop loin...)

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ta pochette de "L'amour et moi" est canon.

Voilà ce qu'il fallait faire, qu'est-ce qu'ils ont été foutre ce rose bonbon partout!

À la rigueur, pour "relever" un peu le tout, on garde ta pochette et le titre, sur le côté, en rose ou doré, doré ce serait mieux même.

Pfffff.

Quel dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Lorsque j'étais passé en caisse à l'époque j'avais eu honte avec cette pochette qui faisait énormément "girly"... quelle erreur d'utiliser une couleur à outrance qui peut gêner ou bloquer certaines personnes. 

La pochette que tu as faite est tellement plus élégante, adulte et neutre que celle qu'ils ont sorti officiellement.

 

En tour cas je regrette vraiment la mauvaise exploitation de cet album. Le single "L'amour et moi" perso je ne l'aurais pas sorti et j'aurais tant voulu une exploitation pour l'excellent "Orage en vu", "Prisonnière", "Appelle la police mon amour" et "Est ce que tu m'aimes?".

Lien vers le commentaire

Je n’ai pas acheté « L’amour et moi » en physique, justement pour cette raison.

Blocage avec cette pochette, total.

Et d’ailleurs, anecdote, je me souviens qu’à Noël j’avais hésité à offrir le cd de Nolwenn ou Jen à ma belle-mère (qui adore les deux), mais pareil, je me voyais pas me ramener avec ce visuel  alors j’ai opté pour le kitsch assumé de « Ô fille de l’eau »?.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

En ce moment j'écoute énormément son album L'amour et Moi.

Je crois que c'est l'album que j'ai le plus écouté d'elle. Il est tellement complet et excellent du début jusqu'à la fin.

- Les jours électriques 

- Sur le fil 

- Prisonnière 

- Appelle la police mon amour 

- Orage en vue

- Besoin d'air 

- Tu ne dis rien 

- Mes nuits

- Est ce que tu m'aimes?

- Hello

Sur 12 titres j'en aime 10 en tout dont 8 qui avaient le potentiel d'être exploité en single.

Je trouve que l'album passe facilement les années sans problème il vieillit super bien et aurait mérité tellement plus de succès.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...