Aller au contenu

The Cher Extravaganza! // Christmas (album) - 20 octobre 2023


Rell

Messages recommandés

Je ne sais pas comment on peut attendre quoi que ce soit d'elle. Depuis 1998, elle fait de la musique dance.

Cette chanson a le mérite de montrer que sa voix est en pleine forme.

 

"Believe" est abominable et a toujours sonné ringarde dans mes oreilles aussi. De la musique de char, en somme.

"Strong Enough" & Cie aussi d'ailleurs.

 

Je déteste la musique dance, mais je trouve beaucoup de charme à "Believe". L'album est assez inintéressant, sauf pour "The Power" et "Dov'è l'amore".

 

Et le but de Cher - elle l'a elle-même dit - est d'avoir un #1 dance. Je suis prêt à parier qu'elle l'aura.

Lien vers le commentaire

J'adore All or nothing que je trouve d'une certaine force émotive. J'aime bien écouter l'album Believe honnêtement. Sa voix y est pleine d'une nostalgie qui est bien mise en valeur par ce type de musique. L'album plonge vraiment dans une ambiance particulière.

Je retrouve un peu cette même atmosphère touchante et intrigante sur The music's no good without you mais malheureusement pas dans le reste de Living proof (et dans un autre registre, je retrouve ça chez les t.A.T.u mais on s'éloigne du sujet...).

Lien vers le commentaire

@Saxon Si les radios diffusent une merde comme Gangnam Style, ce titre est du caviar...

 

Oui enfin "Gangnam Style", aussi merdique soit-il, a été un énorme carton et ce, sans le soutien des radios. Elles ont un peu été obligées de le diffuser plus tardivement en voyant l'engouement du titre sur iTunes.

Mais le single n'a vraiment pas fait d'étincelles en radios, au contraire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...