Aller au contenu

Ryan Hemsworth - Elsewhere (21/09/18)


Solal

Messages recommandés

Ayant vu l'album (bien qu'avec 7 pistes je trouve que c'est du foutage de gueule d'appeler ça un album, quel radin d'ailleurs :lol: ) par hasard sur twitter, et vu que je suis quand même curieux de savoir ce que les gens nominent dans les awards, j'ai dl puis écouté...

 

C'est indéniable que les instrus sont jolies, mais ça s'arrête là pour moi. Trop calme (alors oui j'aime quand ça plane, mais trop de planant tue le planant), j'avais l'impression d'être dans une soirée mondaine avec la musique de fond quoi :lol: (puis je vais me faire tuer, mais Blemish m'a fait penser aux musiques des hotlines, il ne me manquait que le "ne quittez pas, un correspondant va vous répondre" :ninja: ) Fin bref, je me suis un peu ennuyé, et ça me confirme que ce genre d'électro là n'est pas du tout pour moi :lol:

 

Je sauve quand même Hold Me, qui est jolie comme tout :wub: Voilo MOTM, j'aurais essayé au moins :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je découvre l'album, j'aime vraiment beaucoup l'ambiance ! Habituellement, ce n'est pas le style de musique que j'écoute régulièrement, mais là ça passe tout seul. L'album est court, mais tous les titres s’enchaînent très facilement ! Rien à jeter !

 

Mes préférences vont a Be Myself, Surronded et Snow in Newark après la première écoute !

 

En bref, une belle découverte, merci :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

L'album sortira le 28/02 au Japon dans version spéciale agrémentée de 5 titres :

 

5160oYh4PJL.jpg

1. Hurt Me
2. Walk Me Home (with Lontalius)
3. Snow In Newark (with Dawn Golden)
4. Blemish
5. Too Long Here (with Alex G)
6. Surrounded (with Kotomi & DOSS)
7. By Myself (with The GTW & little cloud)

+
8. Every Square Inch (with Qrion)
9. Inside the Heart (with tofubeats)
10. Cream Soda (with Tomggg)
11. Snow In Newark (with Dawn Golden) [XXYYXX Remix]
12. Walk Me Home (with Lontalius)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...