Aller au contenu

Lou Doillon | Places


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 7 minutes, COUI a dit :

Donc elle entre 15ème avec seulement 2200 ventes.

Outch.

"Lay Low" était rentré 3ème avec 8500 ventes.

J'espère que ça n'est pas mauvais signe pour la suite même si je ne doute pas qu'elle puisse malgré tout défendre son disque sur scène.

Son passage dans ONPC devrait faire du bien aux ventes de l’album. Surtout que maintenant, il y a des lives dans l’émission,que le sien était réussi et qu’elle n’a eu que des critiques positives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et la veille elle était chez "Quotidien" et a aussi fait un live de l'excellent "Too much".

Par contre au niveau des vues, c'est pas ça non plus, "Burn",sorti il y a presque deux mois n'atteint même pas les 100 000 vues pour l'instant et "Too much", ne dépasse même pas les 2000 vues sur sa première journée.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, douet a dit :

#47 en deuxième semaine au cumulé... ça doit tourner autour de 2000 ventes. 

 

Bon, là on peut parler de rejet... je comprends pas trop ..autant entre le premier et deuxième album, il y avait une différence improtante , des chansons moins mélodieuses,une production plus âpre, autant je trouve  le 3eme plus abordable.

Je pensais que ce serait l’album de la reconquête... C’est très dur pour beaucoup de réitérer les performances d’un premier ou même de maintenir un niveau de ventes correctes...

Lien vers le commentaire

Artiste ultra-élitiste, cosmopolite et fille-de qui agace, chansons peu accessibles et étranges. Cela peut peut-être expliquer le rejet.

C'est une chanteuse niche, c'est très étonnant que son premier disque est aussi bien marché.

Perso je suis fan de tout ce qu'elle a fait, c'est vraiment dommage. Ce n'est pas une artiste prête à jeter, qu'on écoute une fois. Cela prend plus de temps pour se laisser charmer. 

Lien vers le commentaire

Son premier album, j'étais persuadé qu'il n'intéresserait personne pour les raisons suscitées par @Le Blond.

Contre toute attente, ce fût un carton.

Le deuxième, aussi beau soit-il, était plus sombre, elle ne cherchait à plaire à personne avec ce projet, jusque dans la pochette et je trouve dommage que l'exploitation se soit si vite arrêtée, il était tout de même proche du disque d'or.

Cela dit, elle a fait une belle et longue tournée avec ce disque.

 

Le troisième par contre, tout est aligné pour en faire un succès, plus accessible, solaire etc...

Et...non.

Elle est en train de se manger un bon gros flop et la seule explication que j'y vois, c'est qu'elle a trop attendu pour le sortir, 3 ans et demi entre les deux albums, sachant que le deuxième n'a pas été exploité longtemps médiatiquement, les gens l'ont tout simplement zappés.

 

Cruelle réalité ou les carrières se défont presque aussi vite qu'elles se font.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...