Aller au contenu

Lou Doillon | Places


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Surprenant qu'aucun titre ne soit clippé en second single, il apparaît évident qu'elle ne réitère pas le beau succès d'il y a 3 ans mais tout de même, c'est loin d'être la catastrophe niveau ventes: ( 42 300 selon Fab74).

 

Une baisse de prix à 9e99, une "low" promo pour relancer le tout et elle obtient sans souci un disque d'or.

 

Je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Quelle bonne nouvelle ! J'attends d'entendre ce nouveau disque et en fonction je prendrais ma place.

 

J'ai des sentiments mitigés sur Lou. J'adore ses deux albums, sa voix. Je lui trouve un talent hors norme et elle a un paquet de petits bijoux. 

Mais elle me fait un peu penser à Christine & The Queens, son "personnage" m'horripile. La bobo parisienne dans toute son horreur et qui intellectualise tout en interview. Bref, elle se prend très au sérieux et transpire le manque de modestie. 

J'espère un retour sans prise de tête, qu'on retrouve une femme pas prise de tête qui aime faire de la musique tout simplement, dans sa cuisine, modestement. 

 

Pour ce qui concerne ses ventes, le deuxième n'a pas marché pour une raison simple, il est très peu accessible, aucun tube fort, aucune chanson vraiment marquante. Dommage pour les ventes mais au fond on s'en moque, il est vraiment bon. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...