Aller au contenu

Booba Futur


Afrojackus

Messages recommandés

De pire en pire. "Prends tes clics, Nique Ta Mere, Ferme Ta Gueule, Tu Dis de la merde, On s'en bat les couilles", vraiment des supers bonnes lyrics ! Qu'il quitte le mic, ça nous fera le plus grand bien. Même Birdman, 2 Chainz, Waka Flocka et Rick Ross, on les traduit en français, les lyrics sont meilleures.

 

Kery James et Disiz la Peste sont les meilleurs rapeurs français. Oxmo Puccino et Orelsan dans un genre différent le mettent tous à l'amende. Il était bon mais il y a très très longtemps.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

En plus de symboliser à lui seul la pire nullité du "rap" français, mon dieu, qu'est-ce que ce type est bête, superficiel et égotiste. Un vrai calvaire à écouter. Sa réponse à Rohff (pas plus intelligent cela dit) est pitoyable d'idiotie et d'hypocrisie.

Je me suis arrêté là, ça faisait trop pitié. Mais je ne comprendrai jamais son succès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment ça "mouais" ? Tu veux que je développe ? :mdr:

 

Soyons concis car c'est tout de même triste de se livrer à une analyse sur Booba... Alors, déjà le mec qui se plaint des attaques personnelles alors que lui-même, dans son morceau, est d'une grossièreté incroyable en citant des artistes et en appelant à une violence misogyne méprisable (et ça ose parler de bassesse, on hallucine), j'appelle ça effectivement de l'hypocrisie et de la bêtise. Ensuite, le mec qui se considère comme un génie et qui donc, dans sa logique, ne mérite aucune critique ni aucun "clash" pour reprendre son propos, c'est de l'égotisme. Toujours à parler de fric, de réussite, mais jamais d'intérêt artistique (en même temps, il n'y en a pas chez lui donc ça se comprend).

Enfin, Joeystarr a parfaitement résumé l'idée que je me fais de Booba, et cette interview en fausses justifications me paraît complètement ridicule. Mais bon, libre à toi de penser le contraire, y a des sujets plus graves que celui-là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment ça "mouais" ? Tu veux que je développe ? :mdr:

 

Soyons concis car c'est tout de même triste de se livrer à une analyse sur Booba... Alors, déjà le mec qui se plaint des attaques personnelles alors que lui-même, dans son morceau, est d'une grossièreté incroyable en citant des artistes et en appelant à une violence misogyne méprisable (et ça ose parler de bassesse, on hallucine), j'appelle ça effectivement de l'hypocrisie et de la bêtise. Ensuite, le mec qui se considère comme un génie et qui donc, dans sa logique, ne mérite aucune critique ni aucun "clash" pour reprendre son propos, c'est de l'égotisme. Toujours à parler de fric, de réussite, mais jamais d'intérêt artistique (en même temps, il n'y en a pas chez lui donc ça se comprend).

Enfin, Joeystarr a parfaitement résumé l'idée que je me fais de Booba, et cette interview en fausses justifications me paraît complètement ridicule. Mais bon, libre à toi de penser le contraire, y a des sujets plus graves que celui-là.

 

Je te suis sur beaucoup de points mais Booba sait tous de même livrer de très bonne choses. T'écoutes ces albums ou pas ? Booba il nous fait tous le temps des exploitations plus ou moins identiques, qui parle de sa réussite, son combat, les meufs à ses pieds, izy izy.... C'est débile et lourd à force.

 

Je pense à ses premiers albums, l'excellent Ouest Side, à Lunatic aussi, de très belles pistes sur ce dernier : Comme une étoile, Lunatic, Ma couleur Jimmy deux fois, Paradis.... Le coté artistique il l'a mais il est carrément passé à la trappe depuis 0.9, il exploite de temps en temps mais c'est moins mis en valeur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...