Aller au contenu

JLS | Evolution


Messages recommandés

JLS-Hottest-Girl-In-The-World.jpg

 

JLS, ou respectivement Oritsé, Marvin, JB et Aston.

Révélés en 2008 par XFactor UK, finalistes malheureux derrières Alexandra Burke.

3 albums, 5 singles #1, des préservatifs à leur effigie, un des membres époux de Rochelle des Saturdays.

Bref, avant One Direction et The Wanted y'avait eux quoi.

 

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

 

Nouvel album, Evolution, le 5 novembre.

Nouveau single, Hottest Girl In The World, produit par Bangladesh et sortie le 21 octobre.

Très très Justin Timberlake période Justified et euh... ouais c'est plutôt assez très cool venant d'eux (oui bon) enfaites.

 

[media=]

[/media]

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vraiment été "fan" d'eux - mais je ne les ai jamais détesté ou quoique ce soit, je n'étais juste pas réellement intéressée - mais j'ai lu beaucoup de commentaires des fans sur leurs précédents singles, comme quoi ils n'aimaient pas cette tournure autour de la dance générique et des paroles sur les clubs, etc. Alors, je me dis...très certainement que ce titre va leur plaire, non ? C'est beaucoup plus Pop/RnB que leurs précédents titres...

 

Personnellement, je le trouve bien ce single. Assez Justin Timberlake en effet, mais ce n'est pas une mauvaise chose pour autant. Je suppose que s'ils n'ont aucune compétition, ils peuvent être assurés qu'ils auront le #1.

 

Ah oui...Peut-être qu'ils devraient donner des cours de chant sur comment utiliser le falsetto aux mecs de The Wanted. Voici un vrai falsetto quoi. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

 

JLS fait ses adieux avec l'inédit "Billion Lights", premier extrait de son best of

C'est au mois de décembre que JLS mettra un terme à une belle aventure entamée il y a sept ans et qui a véritablement démarré avec "The X Factor" en 2008. Avant de faire ses adieux, le boys band publiera un best of agrémenté de quelques inédits, dont le nouveau single "Billion Lights". Ecoutez-le sur Pure Charts !

PureCharts

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...