Aller au contenu

Bastille - All This Bad Blood


Solal

Messages recommandés

Je suis surpris de ne lire aucune critique un peu négative, notamment pour Pompeii... Ces choeurs monastiques, cette instru... Bon, ok, c'est assez tubesque quand même, mais je ne peux pas m'empêcher d'être un peu gêné d'écouter ça... * A l'écoute de l'album, c'est un peu mieux, mais je dirais qu'ils me font penser au groupe Owl City mixé à Hurts, avec un accent anglais... Ils sont à cheval entre le rétro et le moderne, et dans ce sens, Hurts, résolument rétro, me plaisait mieux (oui je parle pas des nouveaux titres)

 

Après, il y a une flopée de tubes dans cet album, ils sont vraiment doués dans ce qu'ils font. Et si je n'adhère pas à 100% de leur démarche artistique, j'adore leurs mash-up, ils sont vraiment doués !

 

* Gêné... je suis même pas gêné d'écouter le dernier Ke$ha, hein, mais pourtant, il y a véritablement qqch qui me gène. C'est probablement juste les choeurs...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté quelques lives, dont celui de Pompeii et malheureusement on sent bien qu'ils débutent les ptits gars...

Manque un ptit quelque chose dans le son sur scène.

 

Ma foi, ça ne fait pas longtemps qu'ils tournent donc tout s'explique. La tournée qu'ils débutent actuellement devrait deja leur filer un peu plus d'assurance et leur permettre de s'accorder un peu mieux. Les articles sur la toile sont en tout cas elogieux, Bastille vu comme "le meilleur nouveau groupe anglais" !

 

Sinon tres surpris de ne rien voir apparaitre sur le site de la Fnac...on est certainement loin de les entendre chez nous...

EDIT : j'ai aussi matté quelques interviews...je pense que le charme de Dan Smith joue définitivement dans mon appréciation de sa musique ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter leur reprise de No Scrubes des TLC, mais l'instru me dit quelque chose mais j'arrive pas à retrouver d'où vient cette instru ça me perturbe ce mélange. Mais j'adore. Je vais écouter l'album voir ce que ça donne.

J'ai plusieurs fois survolé leurs sons sans m'y arrêter dessus, là je veux approfondir je connais pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, la mélodie qu'il chante. Je suis quasi certain que c'est un truc Rock/Folk avec une guitare...Mais je ne retrouve pas quoi...

Peut être un titre des Mumford & Sons...

 

Je viens d'écouter leur reprise de No Scrubes des TLC, mais l'instru me dit quelque chose mais j'arrive pas à retrouver d'où vient cette instru ça me perturbe ce mélange. Mais j'adore.

Angels des XX.

Savoureux mélange d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...