Aller au contenu

Top France 2004

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2629 réponses à ce sujet

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages
C'est sur que Tragédie ... :x "hey oh" à peine détroné, c'est "sexy pour moi" qui prend la première place ... Bon c'est vrai que ce titre est mieux que leur premier, mais bon ... C'est lourd à la fin ! :evil:

Hakunamatata

Hakunamatata

Dance or die

• Membre
  • 10016 messages
Beaucoup de grosses remontées ! :o

Sanaé

Sanaé

• Membre
  • 2540 messages
chui très contente pour hillary !! j'aime beaucoup son titre :!: parcontre faudra s'attendre à ce que tragédie avec sexy pour moi ( que j'aime bien aussi ) reste un bon moment 1er ! l'orange ne serai resté que 2 semaines finalement ( ouf pour moi )

Janet

Janet

• Membre
  • 1 messages
Ben moi je suis super contente puiqu'en bas du classement, blue arrive enfin a la 50 eme place. Sinon je suis dégoutée pour tragédie! ils me saoulent trop ses deux gars

MadMan®

MadMan®

Whatever Happened

• Membre
  • 12818 messages

Ben moi je suis super contente puiqu'en bas du classement, blue arrive enfin a la 50 eme place. Sinon je suis dégoutée pour tragédie! ils me saoulent trop ses deux gars

salut petite nouvelle !!!! :razz: :P
Electric feel.

Hakunamatata

Hakunamatata

Dance or die

• Membre
  • 10016 messages
On les voit partout, Tragédie : ils étaient chez Ruquier à l'instant :roll:

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages
Oui bonjour à toi Janet ! et bienvenue !!!

Rom39

Rom39

• Membre
  • 30 messages
Ouais Tragédie, ca soule un petit peu et je trouve que le classement de cette semaine est pas génial

Bienvenue à toi Janet.....

litaliano

litaliano

• Membre
  • 1327 messages
en tout cas je suis super content pour bonnie tyler et kareen antonn qui sont 5ème ça fait plaisir!
" Il m'arrive d'avoir le feu dans les veines. De temps en temps je suis le diable!"
MYLENE FARMER

Dom

Dom

• Membre
  • 677 messages
A noter une augmentation assez limitée de l'album des black eyed peas , 55 (+18 ) malgré une diffusion très forte de leur single.
Pas sûr qu'ils soient 1er la semaine prochaine au top single je pense finalement.

Dom

Dom

• Membre
  • 677 messages

C'est sur que Tragédie ...  :x "hey oh" à peine détroné, c'est "sexy pour moi" qui prend la première place ... Bon c'est vrai que ce titre est mieux que leur premier, mais bon ... C'est lourd à la fin ! :evil:

Logique, http://www.disqueenf...ios/default.asp , et regarde quel est le titre le plus diffusé sur les radio de France actuellement et devant même black eyed peas :lol:

litaliano

litaliano

• Membre
  • 1327 messages
je pense que la préstation de jessica marquez dans l'émission tube d'un jour, tube de toujours est la raison de la remontée de son single à la 13ème place (+13)!
" Il m'arrive d'avoir le feu dans les veines. De temps en temps je suis le diable!"
MYLENE FARMER

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages

je pense que la préstation de jessica marquez dans l'émission tube d'un jour, tube de toujours est la raison de la remontée de son single à la 13ème place (+13)!

Ah les passages télés !!! C'est vrai que c'est flagrant tout de même !!!

litaliano

litaliano

• Membre
  • 1327 messages
surtout que son titre commençait sérieusement à baisser!
enfin ça va sa chanson est plutot entrainante c'est pas désagréable! :D
MYLENE FARMER

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages

surtout que son titre commençait sérieusement à baisser!
enfin ça va sa chanson est plutot entrainante c'est pas désagréable! :D

Moi aussi j'aime bcp sa chanson !!! Et d'ailleurs elle plait bien apparemment !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Google (1)